Moteur Jimny Peut Possif

Modérateur : romainletu

coco 3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moteur Jimny Peut Possif

Message par coco 3 »

Salut
Mon Pote Qui Possede Un Jimny Ddis 65cv A Un Gros Soucis De Moteur Il Ne Tire Plus Il A Deja U La Bt De Bloque Plus Ttransmition Avant Hs Facture +de 3000eur Sous Garantit
Que Peut Il Faire Avec Pour Trouver Le Probleme A Par Le Brulee Car Il En A Marre De Tout Les Probleme La :)
Ptiteuf
Quatre-Quatreux

re: Moteur Jimny Peut Possif

Message par Ptiteuf »

:devil: mais y le feu et achètes un essence! :D
Ptiteuf

Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

:mad:
Ptiteuf a écrit : :devil: mais y le feu et achètes un essence! :D
:mad:

:hello: Pareil que Ptiteuf comme conseil :cool:

Un bon DOHC :clap:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

coco 3 a écrit :Salut
Mon Pote Qui Possede Un Jimny Ddis 65cv A Un Gros Soucis De Moteur Il Ne Tire Plus Il A Deja U La Bt De Bloque Plus Ttransmition Avant Hs Facture +de 3000eur Sous Garantit
Que Peut Il Faire Avec Pour Trouver Le Probleme A Par Le Brulee Car Il En A Marre De Tout Les Probleme La :)

Si t'achetes du renault roule a velo :tron: !!
un copain mecano , ( je l'ai deja dis sur ce forum)repare les clios de la poste ( pas matraquees en campagne) et sur 3 ou 4 dci 65cv toutes ont des merdes , de pompe a injection, moteur, circuit d'alimentation , turbo, etc et des pannes introuvables, de la merde quoi !! moi suzuki me degoutte de mettre des moteurs dci de daube !!! et ca recommence avec le grand vitara,

quand on achete jap c'est parce que c'est costaud, alors pas la peine de mettre des moteurs francais !! y a qu'a voir le samourai 1.9d renault etc etc, de que l'on met un moulin francais sur des suz tout pete !!! les transmissions d'un jimny dci sont elles les meme qu'un essence??? si c'est le cas pas etonant que ca pete !!! le dci il y a du couple :mad:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Ptiteuf
Quatre-Quatreux

Message par Ptiteuf »

Je pense que le PDG de Renault Carlos G. croit au père Noel, quand il dit qu'il va rendre fiable cette "M"! :clown: :-D :tomate:
Mais il est vrai que Suzuki ne fait pas le meilleur choix avec Renault! :devil:
Ils leur ont sûrement promis la lune! :lol:
Remarque ça se dilue... une fois avec Opel (agila) avec Renault (moteur)et maintenant avec Fiat...Quand les Européen auront compris comment être fiable,Les jap vont s'en mordre les doigts! :tron: malheureusement c'est pas pour demain! :hello: Je vais arrêter y vont serrer! :koi: :lol:
Quand Suz fera comme toyota..du Diesel maison j'achète tout de suite! :vroum:
Ptiteuf

Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

coluche a écrit :Si t'achetes du renault roule a velo :tron: !!
un copain mecano , ( je l'ai deja dis sur ce forum)repare les clios de la poste ( pas matraquees en campagne) et sur 3 ou 4 dci 65cv toutes ont des merdes , de pompe a injection, moteur, circuit d'alimentation , turbo, etc et des pannes introuvables, de la merde quoi !! moi suzuki me degoutte de mettre des moteurs dci de daube !!! et ca recommence avec le grand vitara,

quand on achete jap c'est parce que c'est costaud, alors pas la peine de mettre des moteurs francais !! y a qu'a voir le samourai 1.9d renault etc etc, de que l'on met un moulin francais sur des suz tout pete !!! les transmissions d'un jimny dci sont elles les meme qu'un essence??? si c'est le cas pas etonant que ca pete !!! le dci il y a du couple :mad:
salut
verdique du garage pompe injection +turbo malade
il n y a pas un moi ou il ne passe pas une semaine au garage il a decide de le change contre un toy
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

coco 3 a écrit :salut
il n y a pas un moi ou il ne passe pas une semaine au garage il a decide de le change contre un toy

quand je vais dire cela demain a mes potes mecanos, ils vont rigoler ;) j'etais prevenu que prendre un ddis c'etait courrir au devant des enmmerdes, de toute facon je me doutais qu'il y avait un truc car il y en a pas mal en ddis avendre .......... :(

pour la pompe a injection ils vont dire mais vous faites les plein chez inter ou chez edouard, c'est votre faute !!! :tron:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Super Jimny
Quatre-Quatreux

coco 3 a écrit :salut

:hello: Toy, c'est le must, si ça t'interresse, j'ai un KZJ73 de 95 toutes options plus quelques accessoires dont je vais me défaire au profit d'un autre .........

Toy. bien sur :cool:

Par contre, j'ai déja un Jimny, il est DOHC et je compte pas le changer par un mazout :lol:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

:hello: Voila le moteur qu'il te faut, il est turbo !!!!

mais pas en diesel :cool:
Image

Il est là dedans

Image
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

[quote="coluche"]quand je vais dire cela demain a mes potes mecanos, ils vont rigoler ]il refuse de prende la pompe sous garantie car il dise que le gazoil est pas bon mais comme la premier fois il va faloire qu il gueule et il continue a leur faire de la pub :(
Répondre