coco 3 a écrit :Salut
Mon Pote Qui Possede Un Jimny Ddis 65cv A Un Gros Soucis De Moteur Il Ne Tire Plus Il A Deja U La Bt De Bloque Plus Ttransmition Avant Hs Facture +de 3000eur Sous Garantit
Que Peut Il Faire Avec Pour Trouver Le Probleme A Par Le Brulee Car Il En A Marre De Tout Les Probleme La
Si t'achetes du renault roule a velo

!!
un copain mecano , ( je l'ai deja dis sur ce forum)repare les clios de la poste ( pas matraquees en campagne) et sur 3 ou 4 dci 65cv toutes ont des merdes , de pompe a injection, moteur, circuit d'alimentation , turbo, etc et des pannes introuvables, de la merde quoi !! moi suzuki me degoutte de mettre des moteurs dci de daube !!! et ca recommence avec le grand vitara,
quand on achete jap c'est parce que c'est costaud, alors pas la peine de mettre des moteurs francais !! y a qu'a voir le samourai 1.9d renault etc etc, de que l'on met un moulin francais sur des suz tout pete !!! les transmissions d'un jimny dci sont elles les meme qu'un essence??? si c'est le cas pas etonant que ca pete !!! le dci il y a du couple

jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15