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si l'efficacité est en rapport du prix, ça doit pas être mal du tout. Y parlent de logement de clavette réparable, fô ksa tienne quand même.
Tu as déjà utilisé?
Oui, le trou n’est pas complètement lisse, ça m’arrive d’ajouter du frein filet fort en complément.
Peut-être est-il possible de passer le taraud plus profondément que l’origine, et placer une visserie plus longue.
Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
françois fou a écrit : ↑ven. févr. 23, 2024 3:31 pm
ouaip, le seul défaut de ses "rivets" est qu'ils sont traversants, donc pas forcément étanches selon comment ils sont montés
pas utilisables sur des trous borgnes donc
Il y en avec le fond non débouchant.
C’est rivé borgne ou non c’est pas prévu pour cela.
Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
si l'efficacité est en rapport du prix, ça doit pas être mal du tout. Y parlent de logement de clavette réparable, fô ksa tienne quand même.
Tu as déjà utilisé?
Oui, le trou n’est pas complètement lisse, ça m’arrive d’ajouter du frein filet fort en complément.
Peut-être est-il possible de passer le taraud plus profondément que l’origine, et placer une visserie plus longue.
ok, je vais essayer de me garder ça dans un coin de ma mémoire au cas où
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!