Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par didi »

Fô se méfier, c'est un pas de plus vers la bourgeoisie :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : mer. janv. 31, 2024 9:26 pm fait chier, faut aussi que je m'achète l'outil de centrage d'embrayage ....s'avé oubliassonner d'y commander en même temps :raleur:
tu vas chez le marchand du coin et tu en trouves un universel pour pas cher ;)
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

stratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 5:57 pm Salut,

Bon petite news en passant, ca y est j'ai enfin mon garage au pieds de mon immeuble :). C'est pas la nouvelle du siècle, j'avoue :elan:, mais moi je suis super content :D
Félicitation!!!! :clap:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 5:57 pm Salut,

Bon petite news en passant, ca y est j'ai enfin mon garage au pieds de mon immeuble :). C'est pas la nouvelle du siècle, j'avoue :elan:, mais moi je suis super content :D
Félicitations :clap:

on arrose ça virtuellement :alcool:
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Ouaip je suis content. Je peux y mettre mes voitures et il reste un peut de place devant pour un petit atelier :D .

En premier je dois faire la révision du Duster, je sens qu'elle vas êtres chiante cette vidange. Ensuite un peut de taf à venir sur le jimny, rien de fou fou mais faut lui faire sa révision aussi et lui changer les disques + plaquettes qui sont d'origine (de 2007 :( ) pas usées mais voilés bien bien voilée.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:11 pm
H3Hummer a écrit : mer. janv. 31, 2024 9:26 pm fait chier, faut aussi que je m'achète l'outil de centrage d'embrayage ....s'avé oubliassonner d'y commander en même temps :raleur:
tu vas chez le marchand du coin et tu en trouves un universel pour pas cher ;)
Exactement ce que on pote m'a commandé ;) 25€ TTC :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

stratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:56 pm Ouaip je suis content. Je peux y mettre mes voitures et il reste un peut de place devant pour un petit atelier :D .

En premier je dois faire la révision du Duster, je sens qu'elle vas êtres chiante cette vidange. Ensuite un peut de taf à venir sur le jimny, rien de fou fou mais faut lui faire sa révision aussi et lui changer les disques + plaquettes qui sont d'origine (de 2007 :( ) pas usées mais voilés bien bien voilée.
les disques à changer c'est facile, voire très facile!!

les plaquettes peut être un peu moins, mais juste si tu gardes tes moufles!!

Pas de quoi s'empêcher de dormir ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux

Disques + plaquettes je sais que c'est pas trop compliqué, je viens de le faire sur le Duster. C'est juste que là, c'est les plaquettes et disques montées en usine en 2007. J'espère que ce sera pas trop grippé surtout.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

y'en a qui ont une vis qui les tiennent sur le moyeu. Si t'as pas encore de tournevis à frapper, c'est peut être le moment d'investir. ;)

ça rend souvent service ces trucs là...
stratapouet
Quatre-Quatreux

didi a écrit : ven. févr. 02, 2024 5:25 pm y'en a qui ont une vis qui les tiennent sur le moyeu. Si t'as pas encore de tournevis à frapper, c'est peut être le moment d'investir. ;)

ça rend souvent service ces trucs là...
Oui je pense que je vais pouvoir investir dans quelques outils utile de ce type maintenant que j'ai de quoi les stocker :)
Répondre