Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

tu vas chez le marchand du coin et tu en trouves un universel pour pas cherH3Hummer a écrit : mer. janv. 31, 2024 9:26 pm fait chier, faut aussi que je m'achète l'outil de centrage d'embrayage ....s'avé oubliassonner d'y commander en même temps![]()

- Spamito
- Quatre-Quatreux
Félicitation!!!!stratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 5:57 pm Salut,
Bon petite news en passant, ca y est j'ai enfin mon garage au pieds de mon immeuble. C'est pas la nouvelle du siècle, j'avoue
, mais moi je suis super content
![]()

Land Rover Defender 110 TD4 2007
Félicitationsstratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 5:57 pm Salut,
Bon petite news en passant, ca y est j'ai enfin mon garage au pieds de mon immeuble. C'est pas la nouvelle du siècle, j'avoue
, mais moi je suis super content
![]()

on arrose ça virtuellement

-
- Quatre-Quatreux

En premier je dois faire la révision du Duster, je sens qu'elle vas êtres chiante cette vidange. Ensuite un peut de taf à venir sur le jimny, rien de fou fou mais faut lui faire sa révision aussi et lui changer les disques + plaquettes qui sont d'origine (de 2007

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Exactement ce que on pote m'a commandé

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent
les disques à changer c'est facile, voire très facile!!stratapouet a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:56 pm Ouaip je suis content. Je peux y mettre mes voitures et il reste un peut de place devant pour un petit atelier.
En premier je dois faire la révision du Duster, je sens qu'elle vas êtres chiante cette vidange. Ensuite un peut de taf à venir sur le jimny, rien de fou fou mais faut lui faire sa révision aussi et lui changer les disques + plaquettes qui sont d'origine (de 2007) pas usées mais voilés bien bien voilée.
les plaquettes peut être un peu moins, mais juste si tu gardes tes moufles!!
Pas de quoi s'empêcher de dormir

-
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

ça rend souvent service ces trucs là...
-
- Quatre-Quatreux
Oui je pense que je vais pouvoir investir dans quelques outils utile de ce type maintenant que j'ai de quoi les stockerdidi a écrit : ven. févr. 02, 2024 5:25 pm y'en a qui ont une vis qui les tiennent sur le moyeu. Si t'as pas encore de tournevis à frapper, c'est peut être le moment d'investir.![]()
ça rend souvent service ces trucs là...