Mais quand tu vois ce qu'il y a comme accessoires ( tirants, bagues, durites etc.............) en plus dans le kit D & G pour la dif. de tarif

J'ai un pote qui est en plus 7 Méasson et qui rale parce que limité en garde au sol, la taille de pneu maxi etant (en hauteur ) 205X16 malgré un body +4 de chez Méasson aussi et qui va passer en plus 10 D & G Tuning, je vous dirai ce qu'il en est une fois testé !!!
Pour Méasson, son matos est correct, mais là, subrepticement, des amortos Gabriel et Kayaba

A moi, au phone, il me vendait des ressorts à 140€ ttc (c'est du King Spring) et à un pote il les faissait à 120€ (ce qui est le tarif partout ailleur

Pour 880€ ttc, il propposait à un autre pote les deux ressorts avant et quatres amortos ( la combine est de passer les ressorts avant d'origine à la place des ar car ils font pile poil 7 cm de plus en hauteur

Et à certains ici, il vend 4 ressorts, 4 amortos plus l'amorto de direction pour 840€

De même pour ses tarifs de BT réducté, Elysée et moi n'avons pas eu les même

Jusqu'a présent dans ma bande des Jimny, on installaient des ressorts King Spring +7 av et ar et des amortos Touch Dog ou ProComp +8 et le resultat est excellent pour aproximativement 600€ttc.
Là y en à un qui va tester le kit D & G T..... et on verra