Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alde73 a écrit : lun. déc. 04, 2023 6:08 pm
Et bien merci pour toutes ces réponses (même les moins sérieuses )
J'ai commandé 4 pneus choisis par mon garagiste Kleber Quadraxer SUV , pose mardi de la semaine prochaine et on verra bien le résultat
Fait régler ton train avant, tes pneus te remercieront
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
terranobis a écrit : lun. déc. 04, 2023 3:38 pm Tu fais quoi si celui de devant freine en cherchant son chemin, tu le prends par l’intérieur ou l’ext.?
… ou par derrière ?!
c'est l'avantage que j'ai en prenant par la gauche , je les vois arriver ...d'ailleurs il me semble avoir évité ( de justesse ) un Musso , enfin pas certain du modèle, mais un truc moche tout de même ...
Ce ne serait pas un truc avec une galerie ?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer a écrit : lun. déc. 04, 2023 8:54 pm
De toute façon , nos 4x4 sont pas des sportives qui peuvent elles, prendre des RP ou virages beaucoup plus vite...même nos Sam chassent si tu les pousses un peu on vas pas si vite, mais on va partout
Oui mais si tu as un véhicule bien reglé tu recules le point de rupture .... Mon Hilux est a la limite assez parfait et même MAdame qui le conduit ne lui reproche rien dans les rond point de notre région Ile de france.
20230816_091328.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
terranobis a écrit : lun. déc. 04, 2023 3:38 pm Tu fais quoi si celui de devant freine en cherchant son chemin, tu le prends par l’intérieur ou l’ext.?
… ou par derrière ?!
c'est l'avantage que j'ai en prenant par la gauche , je les vois arriver ...d'ailleurs il me semble avoir évité ( de justesse ) un Musso , enfin pas certain du modèle, mais un truc moche tout de même ...
Ont n'a jamais dit qu'une licorne devait forcément être belle...
H3Hummer a écrit : lun. déc. 04, 2023 8:54 pm
De toute façon , nos 4x4 sont pas des sportives qui peuvent elles, prendre des RP ou virages beaucoup plus vite...même nos Sam chassent si tu les pousses un peu on vas pas si vite, mais on va partout
Oui mais si tu as un véhicule bien reglé tu recules le point de rupture .... Mon Hilux est a la limite assez parfait et même MAdame qui le conduit ne lui reproche rien dans les rond point de notre région Ile de france.
20230816_091328.jpg
ahhh elle fait du surf de 4x4 illégale au faite c'est dangereux
perju930 a écrit : lun. déc. 04, 2023 3:55 pm
Ont n'a jamais dit qu'une licorne devait forcément être belle...
…Ni une chimère moche