[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Mais concernant la matière du joint de culasse.
Je vois qu'il y a en a des différents matières.
-metal.
Metallplastic.
Fibre.
Le quel avez vous en préférence ?
Le fibre ? Plus tolérant au légère déformation ?
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-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Pour les bougie de prechauffage,
c'est bien tout en 6V ?
Référence :
11065V7203 pour cylindre 1-3 en 6v 85mm de long
11065V7202 pour cylindre 4_6 en 6v 90mm de long
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
onekill a écrit : mar. déc. 05, 2023 8:59 pm Petite question la team.
Pour les bougie de prechauffage,
c'est bien tout en 6V ?
Référence :
11065V7203 pour cylindre 1-3 en 6v 85mm de long
11065V7202 pour cylindre 4_6 en 6v 90mm de long
Poyrquoi 6v ??
Il y en a 3 jaune et 3 verte, il me semble. Y en a 3 qui servent ausdi pour le post chauffauge.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Je ne trouve que du 6v avec les références nissan ci dessous. Regarde dans les descriptions produits ci dessous .
Tu as raison les 3 premieres et les 3 dernières sont différentes.
Pré/ post chauffage.
Bleu = 11065V7203. (cylindre 1-3)
https://nissan-europe.epc-data.com/patr ... 20/11065M/
https://m.auto-doc.fr/ngk/1041433
Vert = 11065V7202 (cylindre 4-6)
https://m.auto-doc.fr/ngk/20831545
https://nissan-europe.epc-data.com/patr ... 220/11065/
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Peut être que ça améliorera mon problème de ralentit a 400 tr.
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Précommander le joint de culasse...
Au pire je le renverrai, au mieux ce sera le bon...
Donc c'est bien 2 encoches en 1,5 mm d'épaisseur d'origine ?
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
De toute Facon, n'ayant pas prévu de déposer le bloc ... ni ces bilelles et ces pistons,.. pour un surfacage de bloc..
juste un controle de planéité.
je reste optimiste en éspérant aucun problème de voile ou de fissure bloc Moteur..
par contre la culasse doit etre fissurer et Bien HS... heureusement je la remplace.
Pour les pastille de Dessablage que je dois changer, les references pour celles sur le bloc moteur sont >>>> 00933-1301a .a 4.90e piece il y en aurait apparement 12
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