CommentTanguy a écrit :c' est rien qu' a être que des jaloux![]()
![]()
amortisseur t2
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur t2
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- MOPAT6
- Quatre-Quatreux
rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
- bismuth
- Monument historique
on est avec toi par le pensée

- GastonLagaf
Je vois qui est ton garagiste
Y en a que 2 par chez nous qui ont fait le dakar dont un a coté de chez toi
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
une marque dont on a beaucoup parlé voici 3 ou 4 ans (surtout la version "ralph"), mais dont je n'entend plus grand chose actuellement......me propossait des toughdogs +ressort ...
pascal
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
MOPAT6 a écrit :merci pour ces reponses,c'est vrai les Tm me plaisais bien ( le prix aussi ]m'a dit que ça tenait pas sur les pistes en raid [/I]
c' est assez marrant de voir comment les gens qui n' utilisent pas le matériel cité ont des avis .... comment dire ...
mais plutot des préjugés et de plus qui ne concerne peut-être même pas un Terrano ! !
des casses il y en a dans toutes les marques , l' important est d' en connaitre le pourcentage ....
chez Trail Master , les retours sont de l' ordre de 0,0...qq chose % , je ne sais plus exactement .... ça laisse réveur sur les idées de certains
quand a la tenue sur les pistes , pour ma part sur mon Terrano le même jeu d' amorto a "fait" pas mal de raids France et étranger confondu , dont la Tunisie où les pistes sont loin d' être de l' autoroute !
et de toute façon , il ne faut pas se leurrer , si tu espères rouler a plus de 80-90 km/h sur les pistes ou en hors piste avec ton T2 ... tu te gourres de matériel et là je parle en temps que 4x4
donc les conseilleurs qui ont une ame de rallye-man ne devraient parler que de ce qu' ils connaissent , comme nous qui ne parlons que du Terrano
ça aura le mérite d' être plus clair
- GastonLagaf
Le prochain changement d'amorto vera une réhausse et du TM
- MOPAT6
- Quatre-Quatreux
Y en a que 2 par chez nous qui ont fait le dakar dont un a coté de chez toi
bien vu Gaston ! au demeurant personnage tres sympa,moi aussi je vais faire confiance a l'experience de Tanguy
merci encore de vos conseils
allez encore un p'tit coup je conduit pas ce soir rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
mais plutot des préjugés et de plus qui ne concerne peut-être même pas un Terrano ! !
des casses il y en a dans toutes les marques , l' important est d' en connaitre le pourcentage ....
chez Trail Master , les retours sont de l' ordre de 0,0...qq chose % , je ne sais plus exactement .... ça laisse réveur sur les idées de certains
quand a la tenue sur les pistes , pour ma part sur mon Terrano le même jeu d' amorto a "fait" pas mal de raids France et étranger confondu , dont la Tunisie où les pistes sont loin d' être de l' autoroute !
et de toute façon , il ne faut pas se leurrer , si tu espères rouler a plus de 80-90 km/h sur les pistes ou en hors piste avec ton T2 ... tu te gourres de matériel et là je parle en temps que 4x4
donc les conseilleurs qui ont une ame de rallye-man ne devraient parler que de ce qu' ils connaissent , comme nous qui ne parlons que du Terrano
Je l'avais dis / Tanguy adore ses ses TM, et encore une fois si cela semble très bien adapté au terrano, faut en profiter...
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
...si en plus ces avis viennent de pros qui ne vendent pas cette marque c'est encore plus marrant....c' est assez marrant de voir comment les gens qui n' utilisent pas le matériel cité ont des avis .... comment dire ...à la con ?
pascal