amortisseur t2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: amortisseur t2

Message par GastonLagaf »

Tanguy a écrit :c' est rien qu' a être que des jaloux :devil: :D
Comment :D :ange:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
MOPAT6
Quatre-Quatreux

Message par MOPAT6 »

merci pour ces reponses,c'est vrai les Tm me plaisais bien ( le prix aussi ;) )mais le garagisre (ancien du dakar)m'a dit que ça tenait pas sur les pistes en raid et me propossait des toughdogs +ressort d'ou ma question :hein: maintenant que jai des avis il me reste le plus difficile .....discuter avec le banquier :bang: :fire: .
:lol: :lol:
:alcool:
terrano II 2,7 tdi court p'tit frére du troll,egr neutralisé
rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="MOPAT6"]merci pour ces reponses,c'est vrai les Tm me plaisais bien ( le prix aussi ]

on est avec toi par le pensée ;) :reveillo:
Image
GastonLagaf

[quote="MOPAT6"]merci pour ces reponses,c'est vrai les Tm me plaisais bien ( le prix aussi ]
Je vois qui est ton garagiste :D
Y en a que 2 par chez nous qui ont fait le dakar dont un a coté de chez toi ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

...me propossait des toughdogs +ressort ...
une marque dont on a beaucoup parlé voici 3 ou 4 ans (surtout la version "ralph"), mais dont je n'entend plus grand chose actuellement... :?:
pascal
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

MOPAT6 a écrit :merci pour ces reponses,c'est vrai les Tm me plaisais bien ( le prix aussi ]m'a dit que ça tenait pas sur les pistes en raid [/I]

c' est assez marrant de voir comment les gens qui n' utilisent pas le matériel cité ont des avis .... comment dire ... :devil: à la con ? ...NOOOON je ne voudrais pas dire ça :lol: :lol:
mais plutot des préjugés et de plus qui ne concerne peut-être même pas un Terrano ! !
des casses il y en a dans toutes les marques , l' important est d' en connaitre le pourcentage ....

chez Trail Master , les retours sont de l' ordre de 0,0...qq chose % , je ne sais plus exactement .... ça laisse réveur sur les idées de certains :cool:

quand a la tenue sur les pistes , pour ma part sur mon Terrano le même jeu d' amorto a "fait" pas mal de raids France et étranger confondu , dont la Tunisie où les pistes sont loin d' être de l' autoroute !
et de toute façon , il ne faut pas se leurrer , si tu espères rouler a plus de 80-90 km/h sur les pistes ou en hors piste avec ton T2 ... tu te gourres de matériel et là je parle en temps que 4x4
donc les conseilleurs qui ont une ame de rallye-man ne devraient parler que de ce qu' ils connaissent , comme nous qui ne parlons que du Terrano :D ;)
ça aura le mérite d' être plus clair :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf

Adjugé vendu (oui bon d'accord y a un moment que je suis décidé :D )
Le prochain changement d'amorto vera une réhausse et du TM ;)

MOPAT6
Quatre-Quatreux

Message par MOPAT6 »

Je vois qui est ton garagiste :D
Y en a que 2 par chez nous qui ont fait le dakar dont un a coté de chez toi ;)

bien vu Gaston ! au demeurant personnage tres sympa,moi aussi je vais faire confiance a l'experience de Tanguy
merci encore de vos conseils
:glouglou: allez encore un p'tit coup je conduit pas ce soir :)
terrano II 2,7 tdi court p'tit frére du troll,egr neutralisé
rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

[quote="Tanguy"]c' est assez marrant de voir comment les gens qui n' utilisent pas le matériel cité ont des avis .... comment dire ... :devil: à la con ? ...NOOOON je ne voudrais pas dire ça :lol: :lol:
mais plutot des préjugés et de plus qui ne concerne peut-être même pas un Terrano ! !
des casses il y en a dans toutes les marques , l' important est d' en connaitre le pourcentage ....

chez Trail Master , les retours sont de l' ordre de 0,0...qq chose % , je ne sais plus exactement .... ça laisse réveur sur les idées de certains :cool:

quand a la tenue sur les pistes , pour ma part sur mon Terrano le même jeu d' amorto a "fait" pas mal de raids France et étranger confondu , dont la Tunisie où les pistes sont loin d' être de l' autoroute !
et de toute façon , il ne faut pas se leurrer , si tu espères rouler a plus de 80-90 km/h sur les pistes ou en hors piste avec ton T2 ... tu te gourres de matériel et là je parle en temps que 4x4
donc les conseilleurs qui ont une ame de rallye-man ne devraient parler que de ce qu' ils connaissent , comme nous qui ne parlons que du Terrano :D ]

Je l'avais dis / Tanguy adore ses ses TM, et encore une fois si cela semble très bien adapté au terrano, faut en profiter...
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

c' est assez marrant de voir comment les gens qui n' utilisent pas le matériel cité ont des avis .... comment dire ... :devil: à la con ?
...si en plus ces avis viennent de pros qui ne vendent pas cette marque c'est encore plus marrant.... :(
:dehors:
pascal
Répondre