Le 2,9l 163cv bva va très bien je trouve. Sur route, chargé ou pas, en tout cas c'est impec. C'est une vieille conception de boite donc c'est lent. Mais on en fait ce qu'on veut a la pédale d'accel, la prévisibilité est agréable.Ce2co a écrit : lun. oct. 16, 2023 9:10 pmle terracan il a vraiment une bonne tête et un beau volume! il y en a pas des masse mais c'est peut être une meilleurs option que le galloper...a votre avis il vaut mieux privilégier le 2,9l? et la boite auto?mimouss a écrit : lun. oct. 16, 2023 4:26 pmAvec 125cv faut pas s'attendre a enquiller le 130 sur autouroute.Ce2co a écrit : lun. oct. 16, 2023 7:50 am Non pas de mécanique…
Galoper effectivement, par contre c’est vraiment poussif non…
Et puis je trouve les prix de ces engins très élevés aussi au regard de l’âge
Le terracan bva le fait tres bien par contre (2800tr/min a 130)
Et les courtes me paraissent très courte. 50km/h a 4000tr/minutes de 4eme. J'etait habitué aux 150km/h de fond de 5 sur le subaru![]()
Le moteur est fiable. Il a été conçu pour des camionettes.
Je ne connais pas les compétences du réseau, je fais tout moi même.
Je n'ai jamais fait de tout terrain avec. Juste quelques chemins gras. La motricité est très correcte.
La mécanique est simple, tout est très accessible.
L'électronique n'est présente qu'a petite échelle.
Je n'ai fait que 30000km avec en 6ans. J'ai eu quelques petits soucis, mais rien de très grave, surtout de l'entretien et pièces d'usure.
Parfois, en prendre un pas tres cher et lui faire un tres entretien c'est mieux que de trouver un cher déjà entretenu. Tu est sur de ce qui a été fait.