Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
H3Hummer a écrit : lun. mars 13, 2023 8:31 pm ah.... tu trouves?
Salut Hummer,
Oui c'est pas violent mais un peu je trouve sur LBC du moins sur les Sam et Jimny Cab, c'est moins l'anarchie. Bon sauf 1 ou 2 vendeurs pro qui les vendent a prix d'or.
H3Hummer a écrit : lun. mars 13, 2023 8:31 pm ah.... tu trouves?
Salut Hummer,
Oui c'est pas violent mais un peu je trouve sur LBC du moins sur les Sam et Jimny Cab, c'est moins l'anarchie. Bon sauf 1 ou 2 vendeurs pro qui les vendent a prix d'or.
Bon Strata, faut dire ce qui est,nos Sam's valent de l'or Sur le marché hollandais, des pros les refont à NEUF 100%, un truc de fou...mais 18000€, moteur à +- 45000km. Rarement ils en font venir des Philippine, moteur neuf 1.3i ou carbu avec 0 Km , tu rajoutes 3500€ mais, ton Sam est neuf.
Au Philippine ils les construisent encore, dernier modèle est de 2018, inchangé
bon... c'est bientot le moment de l'entretient du Sam avant CT!
Et je peux vous dire qu'il a un peu souffert cet été...
J'ai enfoncé le pare-choc AR + feux, la BT qui couine de plus en plus, et claquement quand j'appuie ou relâche l'embrayage!
Savez vous d'ou peut venir ce dernier problème? fourchette?
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Spamito a écrit : mer. août 23, 2023 5:42 pm
bon... c'est bientot le moment de l'entretient du Sam avant CT!
Et je peux vous dire qu'il a un peu souffert cet été...
J'ai enfoncé le pare-choc AR + feux, la BT qui couine de plus en plus, et claquement quand j'appuie ou relâche l'embrayage!
Savez vous d'ou peut venir ce dernier problème? fourchette?
aiii, fourchette ou ........butté d'embrayage...faut ouvrir pour le voir