De tête (je n'ai plus de vehicule avec teratrip ) on selectionne avec la touche "probe" l'entrée sonde 1 ou sonde 2 (si tu as une seconde seconde installée mais je pense pas pour un usage loisir ).
Testes sur les 2 positions pour voir .
(Cette touche permet aussi de couper provisoirement la sonde pour garder des valeurs juste par exemple si tu sort du parcours et la remettre en service quand tu y retourne , ou aussi si tu est bien bien tanké pour que tes manoeuvres et patinages de roues pour se dégager ne soient pas pris en compte dans le kilométrage

)
Si ça ne fonctionne toujours pas , faudra tester au voltmètre en roulant les impulsions de la sonde , si elle n'envoie pas de jus a intervalles réguliers elle est en cause .
Modèle de sonde installée : faudra que tu cherches en suivant son câblage , mais globalement :
*sonde sur câble entrainement compteur : uniquement sur véhicules anciens avec compteur a câble
*sonde à capteur : en général montée sur l'arbre de transmission ,en sortie de boite (plus rarement sur une roue )
*sonde DSI , assez courante sur véhicules récents , petit boitier electronique qui reprend l'info sur le faisceau de la voiture ,sur son capteur sur la boite de vitesse ,et transmet l'info au teratrip .
->commences par le plus simple
