Suspension pneumatique ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
KDJ12577
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
- Statut : Hors ligne
Re: Suspension pneumatique ?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Ha non, c'est pas du tout pareil ! L'hydraulique n'est pas compressible alors que le pneumatique l'est.znoliv a écrit : mar. juin 20, 2023 6:30 pm
Tu pinailles..pneumatique, hydraulique...la finalité c'est d'avoir des suspensions commandées
![]()
J'ai dessiné et fait fabriquer des vérins pneumatiques qui s'adaptent a des coilovers qui permettent d'augmenter la garde au sol de 45mm ce qui est uniquement possible avec des suspensions indépendantes.
- znoliv
- Adhérent

Relis bien ! Je dis pas que c'est pareil mais qu'on arrive au même résultat...jf1sf5 a écrit : mar. juin 20, 2023 11:25 pmHa non, c'est pas du tout pareil ! L'hydraulique n'est pas compressible alors que le pneumatique l'est.znoliv a écrit : mar. juin 20, 2023 6:30 pm
Tu pinailles..pneumatique, hydraulique...la finalité c'est d'avoir des suspensions commandées
![]()
J'ai dessiné et fait fabriquer des vérins pneumatiques qui s'adaptent a des coilovers qui permettent d'augmenter la garde au sol de 45mm ce qui est uniquement possible avec des suspensions indépendantes.
ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
Bon courage
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Je cherche toujours un p38 en bon état.... Mais les suspensions font toujours défaut.rover17 a écrit : mer. juin 21, 2023 9:58 pm Un P38 avec un kit boudins maxi rehausse ... $$$$ , Dunlop je crois
Bon courage![]()
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Vincent, jette un oeil à tes MPjf1sf5 a écrit : mar. juin 20, 2023 11:25 pmHa non, c'est pas du tout pareil ! L'hydraulique n'est pas compressible alors que le pneumatique l'est.znoliv a écrit : mar. juin 20, 2023 6:30 pm
![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler