Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
matIV a écrit : sam. juin 17, 2023 8:39 am
Faut reconnaître qu'il a été vraiment bien travaillé, ce pare-muf'!
Esthétiquement, ça peut être discutable, (toujours l'histoire des coups et des douleurs!), mais dans la réalisation, ça paraît pas mal du tout.
Il est super je trouve, le mec à qui j’ai acheté le toy était soudeur donc c’est lui qui l’as fais et ce qui est drôle avec ce par buffle c’est que tout les tube sont creux et reliés et il peut servir de réserve d’air
matIV a écrit : sam. juin 17, 2023 8:39 am
Faut reconnaître qu'il a été vraiment bien travaillé, ce pare-muf'!
Esthétiquement, ça peut être discutable, (toujours l'histoire des coups et des douleurs!), mais dans la réalisation, ça paraît pas mal du tout.
Il est super je trouve, le mec à qui j’ai acheté le toy était soudeur donc c’est lui qui l’as fais et ce qui est drôle avec ce par buffle c’est que tout les tube sont creux et reliés et il peut servir de réserve d’air
Heureusement qu’ils sont creux
Sinon c’est le pare-chocs qui gratterait le bitume !!!
Pour la réserve d’air c’est bien j’en connais sur les barres latérales mais là tu alimente 5 ou 6 Toy
Il ne faut jamais perdre de vue que le poids finit par devenir l’ennemi particulièrement sur le porte a faut avant !
znoliv a écrit : lun. juin 19, 2023 12:29 pm
Trop de poids peut (peut-être ? ) "fatiguer" le train avant....
Mais pourquoi voudrais tu que son train avant soit usé ?
cause du porte a vrai,
qu'est un peu faux
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95