Question carburateur et coiffe
Modérateur : romainletu
Re: Question carburateur et coiffe
J'ai donc récupéré un carburateur de 205 simple corps 34 PBISA 17. Sur ce carburateur, il y a aussi un refroidissement prévu avec une arrivée et une sortie pour les durites (i de LDR idem AISAN). Donc ma question : je replace les durites sur le nouveau carburateur comme avec l'ancien ou bien je les relie entre elles comme dit dans d'autres posts et laisse le nouveau carburateur sans refroidissemnt ...(jusqu'à présent j'ignorais qu'un carburateur pouvait être refroidi...) ?
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non un double c'est ça
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Re: Question carburateur et coiffe
Comment tu peux avoir un prise d’air si c’est un circuit de refroidissement?…H3Hummer a écrit : jeu. juin 15, 2023 4:35 pm ah non, faut replacer les durites si elles sont prévues, car autrement t'auras une fausse prise d'aire sur le carbu.

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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Re: Question carburateur et coiffe
En effet, je pense que j'ai dis une connerie, mais laisser le circuit ouvert ne nuira pas au carbu?romainletu a écrit : dim. juin 18, 2023 6:40 pmComment tu peux avoir un prise d’air si c’est un circuit de refroidissement?…H3Hummer a écrit : jeu. juin 15, 2023 4:35 pm ah non, faut replacer les durites si elles sont prévues, car autrement t'auras une fausse prise d'aire sur le carbu.
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Re: Question carburateur et coiffe

Sinon, je pense que je vais rebrancher le refroidissement sur le carburateur ... Après tout, si c'est prévu, c'est peut-être que ce doit être utile

Re: Question carburateur et coiffe
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