Question carburateur et coiffe
Modérateur : romainletu
Question carburateur et coiffe
J'ai trouvé un carburateur TU 34 simple corps issu d'un moteur TU 1300 de Peugeot 205.
J'ai bien compris qu'il me fallait une platine d'adaptation mais je me pose la question de la coiffe : peut-on facilement installer celle du 413 ou faut-il prendre celle de la 205 ???
Ensuite, est ce que les branchements sont faciles et intuitifs ...?
Enfin, avez vous une idée où trouver les bougeons pour le montage et les joints d'entretoise ?
Merci d'avance !
Christophe
Re: Question carburateur et coiffe
Sinon pour les branchements fait une recherche tout à déjà été dit.....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Y a plus qu'à ..

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Jajatuco 81 a écrit : mer. juin 07, 2023 7:07 pm si tu as des question ou des doutes demande à Hummer, il a fait le swap maintes fois![]()

Je conseille d'attendre la bonne coiffe pour relier au filtre à air. tu verras, un carbu simple corps avec starter manuel marche super bien, plus de soucis.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
La quête est lancée !!

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ton nouveau carbu sera avec starter manuel? prends le bon cable qui va avec (Citroen Ax, Zx ou Peugeot ) des fois...les casses en ont pour 3 x rien...juste à démonter sur placechris0611 a écrit : jeu. juin 08, 2023 8:51 pm Merci Messieurs de vos précieux conseils !
La quête est lancée !!![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3

Sinon, as-tu changé le câble d'accélérateur et mis une sorte de patte ou bien ça se monte direct ?
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Non rien changer, ça se montre sans chichi. Faut juste fixer ton câble de starter manuelchris0611 a écrit : ven. juin 09, 2023 1:39 pm Merci pour l'info Hummer
Sinon, as-tu changé le câble d'accélérateur et mis une sorte de patte ou bien ça se monte direct ?

Hummer H3

Merci pour ton aide et bonne fin de WE