Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
H3Hummer a écrit : lun. avr. 10, 2023 7:52 pm
noyeuse jaques ehh non ....joyeuse paaaques à tous .. j'étais déééébordéééé pfiuuu mes lames OME sont lààà, oui OME car les TrailMaster...toujours pas dispo...bon j'ai pris les mêmes en +5 confort et bieeeenquesuuuure, j'y ai mis une couche suplèmentaire de protection...Haaaameeeeriiiite mais j'avais oublié à quel point c'est chiant de changer des lames
là, elles sont toutes neuves et joli
Nikel tout ca
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
Raid_J a écrit : mar. avr. 11, 2023 1:13 pm
Pour ma culture, quelles sont les avantages des lames OME ou TrailMaster par rapport aux MF?
Je ne pense pas qu'il y ait une grande différance mais l'avantage est sur le papier, Papiers TüV pour OME et TrailMaster, MF n'en délivre pas. Au Lux, t'as besoin de papiers attestant que le matos et certifié pour la voiture, donc TüV