Nikel tout caH3Hummer a écrit : lun. avr. 10, 2023 7:52 pm noyeuse jaquesehh non ....joyeuse paaaques à tous .. j'étais déééébordéééé pfiuuu
mes lames OME sont lààà, oui OME car les TrailMaster...toujours pas dispo...bon j'ai pris les mêmes en +5 confort et bieeeenquesuuuure, j'y ai mis une couche suplèmentaire de protection...Haaaameeeeriiiite
mais j'avais oublié à quel point c'est chiant de changer des lames
![]()
là, elles sont toutes neuves et joli![]()
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- terranobis
- Adhérent

Car tu venais chercher violemment les butées ?4x4 deuche a écrit : mar. avr. 11, 2023 7:40 amil est pratiquement a sa limite pour donne une idee les rampes font 50cm les dernière modif des ponts de toy j'ai tordu le pont de samuraiterranobis a écrit : ven. mars 24, 2023 7:29 amQuelles sont ces modif?
Tu es en limite de croisement là où ça peut aller plus loin?
Sors le hilift et mets des cales![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Je ne pense pas qu'il y ait une grande différance mais l'avantage est sur le papier, Papiers TüV pour OME et TrailMaster, MF n'en délivre pas. Au Lux, t'as besoin de papiers attestant que le matos et certifié pour la voiture, donc TüVRaid_J a écrit : mar. avr. 11, 2023 1:13 pm Pour ma culture, quelles sont les avantages des lames OME ou TrailMaster par rapport aux MF?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Bande de Rats
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent

essaie encore!!
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3