Mais là je suis un peu perdu , sur mon GC 4,7 V8 de 2007 et 177000 km, les 4 amortisseurs ont étés changés il y a env. 15000km grand maxi !
Le reste a l'air d'origine , ils ont mis des amorto " bas de gamme " a pas cher !
Je l'ai depuis 3 mois maintenant et en descendant un dos d’âne ( un très doux je précise ) un peu plus vite que d'habitude , ça a tapé fort a l'avant gauche , cognement métallique , probablement que l'amortisseur est venu en butée et ça je n'aime pas du tout !
Déjà que l'arrière a des réactions étranges , très dur , voir bout de bois au même endroit , comme si il n'y avait rien comme amortissement !
Du coup je me dis qu'il faudrait peut être changer des trucs , car si ça va en butée je pense que les ressorts ne sont pas non plus adaptés ou usé !
Je ne veux pas mettre un ensemble typé TT , juste pour la route et un peu de chemins gentiment , d’où ma question !
Des conseils sur des kits amortos pour mon WH !
Kits complets ou séparés , marques , différentes qualité ???
Je veux que ça reste confortable , que ça tienne bien la route aussi , sans tomber forcement dans l'origine !
Pas de rehausse ou peu !
j'ai regardé sur gogol ( recherche simple " kit amortisseur wh/wk ) et il 'ny a que des modèles avec rehausse

Enfin bon je cherche un kit amortisseur pour le WH tout simple mais de qualité et a un prix " normal " si je puis dire !