Fiabilité boite auto JIMNY 1.3 L

Modérateur : romainletu

phil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité boite auto JIMNY 1.3 L

Message par phil »

J'avais effectivement entendu dire que la BVA en TT c'est top, mais je fais plutôt route + chemins, pas de vrai TT. C'est vrai aussi qu'on doit s'y faire vite et s'habituer au confort, mais le modèle que j'ai essayé, c'était un veau comme l'a dit zukman (j'ai pas osé le dire la 1ère fois pour ne froisser personne :redface: )

Reste + qu'à casser la tirelire pour acheter le véhicule :D
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

phil a écrit :J'avais effectivement entendu dire que la BVA en TT c'est top, mais je fais plutôt route + chemins, pas de vrai TT. C'est vrai aussi qu'on doit s'y faire vite et s'habituer au confort, mais le modèle que j'ai essayé, c'était un veau comme l'a dit zukman (j'ai pas osé le dire la 1ère fois pour ne froisser personne :redface: )

Reste + qu'à casser la tirelire pour acheter le véhicule :D

Salut, achete une occas recente, franchement ce la se trouve tres facilement, et pour l'ecart de prix tu pourras l'equiper......
moi en ville ma bva , je l'adore :o , ce qui est chaint c'est que c'est une 4 vitesse, mais je mettrais ma main a couper qu'en reprise le jimny bva est meilleur que le manuel. Cet apm 30cm de neige a trois dans le jimny cela allait, puis en voulant repartir je me suis plante, a force de reculer et avancer je me suis decoincer mais c'etait limite, la garde au sol ferait 5cm de pluc que cela serait bien.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
phil
Quatre-Quatreux

Message par phil »

Je préfère m'orienter vers du neuf, y'a ou il va y avoir 1 promo chez les concessionnaires sur le 1.3 L VVT MAORI SE : 1000 € de moins. Reste qu'ils n'en auront pas beaucoup...
De toute façon je ne pense pas l'équiper pour le TT, si je peux j'achèterai un hard top pour les mauvais jours (et y'en a beaucoup par ici !) C'est dommage qu'on ne trouve pas d'autres fournisseurs pour le HT, parce que celui de Suz !$$$$$$$$$!
zukman
Quatre-Quatreux

Message par zukman »

Bonne décision car le moteur VVT est super! Moi en tout cas je suis fan :)
Pajero I V6 170'000km

De la Suisse naturellement...
Répondre