Une merde pseudo électrique avec un groupe "électrogène V6". Je n'ose même pas imaginer le désastre avec deux tonnes de batteries...
Dakar
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Oldcruiser
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Re: Dakar
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Hilux Revo 2016
Re: Dakar
Oldcruiser a écrit : sam. janv. 07, 2023 8:47 pm La dernière enclume Audi s'est écrasée comme un E-TRON.
Une merde pseudo électrique avec un groupe "électrogène V6". Je n'ose même pas imaginer le désastre avec deux tonnes de batteries...
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Re: Dakar
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Re: Dakar
C'est ça :christian.styling a écrit : dim. janv. 08, 2023 11:03 am D'après ce que j'ai lu, un moteur thermique alimente un moteur électrique qui charge les accus qui alimentent deux moteurs électriques qui font tourner les roues. Et le premier peut ''aider'' les deux derniers. C'est ça ?
Les protos Audi sont certes équipés de batteries puissantes qui animent deux moteurs issus de la Formula E. Mais elles ne peuvent afficher une autonomie suffisante pour boucler une étape complète. Aussi, les techniciens y ont ajouté le moteur thermique utilisé dans le championnat DTM. Celui-ci est alimenté par un réservoir d’essence de 295 litres. Quand les batteries sont à plat, le moteur thermique les recharge via un générateur. L’aberration vient du fait que si Audi avait utilisé une motorisation classique, la voiture aurait été moins gourmande en essence. Pour moi, il s’agit avant tout d’une formidable opération de communication mais pas d’une révolution. » Le soir.be Par Dominique Dricot
Toujours la hargne le vieil espagnol
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
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Re: Dakar
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Re: Dakar
Beau spectacle, belle attaque
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Re: Dakar
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Re: Dakar
Fallait avoir une auto écolo...jack74 a écrit : dim. janv. 08, 2023 3:49 pmC'est ça :christian.styling a écrit : dim. janv. 08, 2023 11:03 am D'après ce que j'ai lu, un moteur thermique alimente un moteur électrique qui charge les accus qui alimentent deux moteurs électriques qui font tourner les roues. Et le premier peut ''aider'' les deux derniers. C'est ça ?![]()
L’aberration vient du fait que si Audi avait utilisé une motorisation classique, la voiture aurait été moins gourmande en essence.
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Re: Dakar
Perso, j’adorerais pouvoir essayer une fois dans ma vie ce genre de caisse