Une merde pseudo électrique avec un groupe "électrogène V6". Je n'ose même pas imaginer le désastre avec deux tonnes de batteries...
Dakar
-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Dakar
Une merde pseudo électrique avec un groupe "électrogène V6". Je n'ose même pas imaginer le désastre avec deux tonnes de batteries...
Hilux Revo 2016
Oldcruiser a écrit : sam. janv. 07, 2023 8:47 pm La dernière enclume Audi s'est écrasée comme un E-TRON.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jack74
- Quatre-Quatreux
C'est ça :christian.styling a écrit : dim. janv. 08, 2023 11:03 am D'après ce que j'ai lu, un moteur thermique alimente un moteur électrique qui charge les accus qui alimentent deux moteurs électriques qui font tourner les roues. Et le premier peut ''aider'' les deux derniers. C'est ça ?
Les protos Audi sont certes équipés de batteries puissantes qui animent deux moteurs issus de la Formula E. Mais elles ne peuvent afficher une autonomie suffisante pour boucler une étape complète. Aussi, les techniciens y ont ajouté le moteur thermique utilisé dans le championnat DTM. Celui-ci est alimenté par un réservoir d’essence de 295 litres. Quand les batteries sont à plat, le moteur thermique les recharge via un générateur. L’aberration vient du fait que si Audi avait utilisé une motorisation classique, la voiture aurait été moins gourmande en essence. Pour moi, il s’agit avant tout d’une formidable opération de communication mais pas d’une révolution. » Le soir.be Par Dominique Dricot
Toujours la hargne le vieil espagnol
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- terranobis
- Adhérent

- didi
- Adhérent

- terranobis
- Adhérent

Beau spectacle, belle attaque
- didi
- Adhérent

- christian.styling
- Administrateur

Fallait avoir une auto écolo...jack74 a écrit : dim. janv. 08, 2023 3:49 pmC'est ça :christian.styling a écrit : dim. janv. 08, 2023 11:03 am D'après ce que j'ai lu, un moteur thermique alimente un moteur électrique qui charge les accus qui alimentent deux moteurs électriques qui font tourner les roues. Et le premier peut ''aider'' les deux derniers. C'est ça ?![]()
L’aberration vient du fait que si Audi avait utilisé une motorisation classique, la voiture aurait été moins gourmande en essence.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- terranobis
- Adhérent

Perso, j’adorerais pouvoir essayer une fois dans ma vie ce genre de caisse