sympa l'annonce ambigue...
Présentation & GRJ78
Modérateurs : cedricfred, Pat
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation & GRJ78
sympa l'annonce ambigue...
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Du coup, en neuf ça a du sens mais si on va faire un tour du monde avec parce qu'une bête comme ça où t'as juste l'abs (et la clim il paraît avec un radio k7
En France, il reste le hilux 2.8 4 places autour de 40k euros. C'est pas un 79 mais c'est une alternative crédible. La grosse différence entre les deux est l'axe rigide sur l'avant (et le V8). Mais quand tu vois le hilux arctic truks en 35" 38" ou 44"x6, tu sais plus où donner la tête

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Pour info, le moteur est en V6 et non en V8 . Du moins pour les modèles essence, étant impossible d’immatriculer un VDJ 79 en EU.
Pour info, il y a moyen assez facilement d’importer des hilux en V6 essence, j’en ai vue qq’ y en annonce .
Le problème du 2,8, c’est le complexité du système anti pollution qui pourrait être source de panne !
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
Je pense que l'essence c'est un i6, et un 4L i-vvt. Je me demande si ce n'est pas le même moteur que les Grj. Quand je parlais du V8 c'est parce qu'il n'est pas dispo sur le hilux nulle part.stephane27 a écrit : jeu. déc. 15, 2022 6:33 pm Oui le hilux est effectivement une bonne alternative.
Pour info, le moteur est en V6 et non en V8 . Du moins pour les modèles essence, étant impossible d’immatriculer un VDJ 79 en EU.
Pour info, il y a moyen assez facilement d’importer des hilux en V6 essence, j’en ai vue qq’ y en annonce .
Le problème du 2,8, c’est le complexité du système anti pollution qui pourrait être source de panne !
Le 2.8 avec sa complexité reste un choix raisonnable parce qu'un 79 coûte un bras sans malus, avec tout juste 2 airbags à l'avant
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Peut être une bonne alternative entre le GRJ et le Hilux
-
mamkzj95
- Quatre-Quatreux
Re: Présentation & GRJ78 docs TACOMA 2018
mamkzj95 : kzj95 BA + kdj150 BA
-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
Retour d'expérience d'un professionnel qui fait travailler une demi- douzaine de Hilux. Il a fait importer un Tacoma du Canada pour ses loisirs.stephane27 a écrit : jeu. déc. 22, 2022 6:01 pm Dans la série des PU, vous pensez quoi du Tacoma ?
Peut être une bonne alternative entre le GRJ et le Hilux![]()
Hormis le moteur essence plus généreux que les Diesel, il trouve qu'il est moins "homogène" que le Hilux...
Hilux Revo 2016
moins de charge utile que le hiluxstephane27 a écrit : jeu. déc. 22, 2022 6:01 pm Dans la série des PU, vous pensez quoi du Tacoma ?
Peut être une bonne alternative entre le GRJ et le Hilux![]()
-
mamkzj95
- Quatre-Quatreux
Ci-joint la doc canadienne de 2018 , même source que la doc du TACOMA .
mamkzj95 : kzj95 BA + kdj150 BA