Tiens , le connaissais pas celui làfrançois fou a écrit : lun. déc. 19, 2022 12:43 pmle souci vient souvent de ça, l'humidité de l'exhalaison ...eric def 90 300 dti a écrit : lun. déc. 19, 2022 10:21 am Pour ma part des fois, je roule et je lève les tapis des places qui ne sont pas occupés.... car sous les tapis caoutchouc la moquette est humide ...
Mais j'ai pas trouver LA solution ....
Pare brise : givre intérieur
Modérateur : vincent sch
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Pare brise : givre intérieur
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- didi
- Adhérent
c'est lequel, plus exactement çui que tu as, là on tombe sur une page google...la conso électrique fait peur?françois fou a écrit : lun. déc. 19, 2022 12:43 pmle souci vient souvent de ça, l'humidité de l'exhalaison et des vêtements absorbée par les isolantseric def 90 300 dti a écrit : lun. déc. 19, 2022 10:21 am Pour ma part des fois, je roule et je lève les tapis des places qui ne sont pas occupés.... car sous les tapis caoutchouc la moquette est humide ...
Mais j'ai pas trouver LA solution ....
solution https://www.google.com/search?client=fi ... roy+merlin
j'en ai un qui tourne H24 au sous-sol pendant que je ne peux plus aérer, soit 4 à 6 mois par an. il sèche la voiture (portes ouvertes), les lessives, les vêtements de jardin, le matériel de pêche/chasse etc, et empêche toute moisissure![]()
en prime, mon mien me rend 2 litres d'eau "démoralisée" par jourmerci pour le fer à repasser
![]()
j'ai eu un rubson, avec des sac de granules, et j'ai pas trouvé ça exceptionnel...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
et un gros modèle semi industriel pour le sous-sol qui lui tourne H24 - 6 mois par an
il faut savoir que l'air qui en ressort est environ 2 degrés de plus que celui aspiré
et ils fonctionnent d'autant mieux que la pièce est chauffée
- didi
- Adhérent
ç'aurait pu être bien pour moi

mon garage est enterré, mais pas sous la maison. Il est froid, très humide, et pas trop bien aéré. J'ai un ventilo qui fonctionne 9 mois sur douze sans que ce soit super comme résultat...
A tel point que tout l'électro portatif est dans la maison.
françois fou a écrit : lun. déc. 19, 2022 5:59 pm j'ai ce "petit" modèle https://www.boulanger.com/ref/1171297 pour l'étage vie , chambres, salle de bains etc, qui tourne quand je ne suis pas là
et un gros modèle semi industriel pour le sous-sol qui lui tourne H24 - 6 mois par an
il faut savoir que l'air qui en ressort est environ 2 degrés de plus que celui aspiré
et ils fonctionnent d'autant mieux que la pièce est chauffée
J'en ai un petit aussi, c'est fou la quantité d'eau qu'on récupère dans l'air

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
benvi, tout ce qui s'y évapore, la vaisselle, l'eau des sanitaires, l'exhalaison (xavier13 a écrit : lun. déc. 19, 2022 7:01 pm J'en ai un petit aussi, c'est fou la quantité d'eau qu'on récupère dans l'air

- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
En effet, on est surpris de la quantité d'eau que cela produit, et il ne faut surtout pas oublier de les vider régulièrement sinon ils ne fonctionnent plus en attendant.xavier13 a écrit : lun. déc. 19, 2022 7:01 pm J'en ai un petit aussi, c'est fou la quantité d'eau qu'on récupère dans l'air
Je n'aurais jamais imaginé la quantité d'eau que cela produit, quand on est dans la pièce on ne se rend pas compte du taux d'humidité si on ne le mesure pas (bon, les moisissures te le rappellent vite).
Avant j'utilisais des granulés qui captaient l'humidité mais c'est, et de loin, beaucoup moins efficace!