C'est l'histoire d'un sam....
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....

Land Rover Defender 110 TD4 2007
- terranobis
- Adhérent

Planning ‘’vacances’’ déjà fait

Tonte, débroussaillage, taille de vieux chênes, taille de nombreuses haies, replanter ce que les chevreuils ont bouffés, déchèterie, rentrer du bois pour l’hiver…
Si il me reste du temps, je crois que madame attend que je refasse des joints sanitaires de la SDB, un local poubelles pour le tri sélectif…
Ensuite, impérativement laisser une journée à madame afin d’aller visiter la maison forte de reignac + un bon resto pour son anniversaire.
Donc, concernant le SJ, tant qu’il fume et maintenant pisse l’huile, c’est qu’il roule et peut attendre pâques, j’espère avoir tout de même le temps d’aller lui dérouiller les moyeux 2 ou 3 heures

Des vacances quoi

- Spamito
- Quatre-Quatreux

Et même pas un peu de temps pour aller au cèpesterranobis a écrit : sam. oct. 29, 2022 2:38 pm![]()
![]()
![]()
Planning ‘’vacances’’ déjà fait![]()
Tonte, débroussaillage, taille de vieux chênes, taille de nombreuses haies, replanter ce que les chevreuils ont bouffés, déchèterie, rentrer du bois pour l’hiver…
Si il me reste du temps, je crois que madame attend que je refasse des joints sanitaires de la SDB, un local poubelles pour le tri sélectif…
Ensuite, impérativement laisser une journée à madame afin d’aller visiter la maison forte de reignac + un bon resto pour son anniversaire.
Donc, concernant le SJ, tant qu’il fume et maintenant pisse l’huile, c’est qu’il roule et peut attendre pâques, j’espère avoir tout de même le temps d’aller lui dérouiller les moyeux 2 ou 3 heures![]()
Des vacances quoi![]()
![]()

- terranobis
- Adhérent

- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Couinement disparu! ça devait juste être de la boue coincée quelque part!

- Réparation de l'arceau de bâche : Done (j'avais perdu des morceaux sur les chemins

- Re-fixation des feux Av + ampoules : Done
- Feux de marche arrière HS : Il y a bien 12v qui arrive derrière la connectique de l'ampoule, mais 7v au culot! je vais changer tout le feux arrière et repartir sur du neuf!
- Elargisseurs d'aile : test sur 1 : ponçage, mise en peinture, et remplacement des écrous par rivet : c'est parfait! je vais pouvoir faire les 3 autres

Reste les vidanges, joint allumeur, feux Ar, pneus hiver, rustol transparent un peu partout! Et il sera prêt pour la saison

excellente idée pour fixer les élargisseursSpamito a écrit : dim. oct. 30, 2022 11:53 am - Gros nettoyage : Done!
- Couinement disparu! ça devait juste être de la boue coincée quelque part!![]()
- Reparation de l'arceau de bâche : Done (j'avais perdu des morceaux sur les chemins).
- Re-fixation des feux Av + ampoules : Done
- Feux de marche arrière HS : Il y a bien 12v qui arrive derrière la connectique de l'ampoule, mais 7v au culot! je vais changer tout le feux arrière et repartir sur du neuf!
- Elargisseurs d'aile : test sur 1 : ponçage, mise en peinture, et remplacement des écrous par rivet : c'est parfait! je vais pouvoir faire les 3 autres![]()
Reste les vidanges, joints allumeur, feux Ar, pneus hiver, rustol transparent un peu partout! Et il sera prêt pour la saison![]()
![]()
ça fait un moment que je veux remplacer mes rivets plastiques qui tiennent plus trop, et je cherchais une solution
tu viens de me la donner

- Spamito
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jul91
- Quatre-Quatreux
Juste pour confirmer, j'ai fais cette modif avec le petit relais à 10 euros, ca marche nickelSpamito a écrit : dim. oct. 23, 2022 9:15 am Salut!
oui j'ai pris ce genre de relais 4 broches!
super simple a faire et ça marche![]()

Merci !
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.