les 44 satellites
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les 44 satellites
-
- Quatre-Quatreux
TH.
- stef.
- Quatre-Quatreux

P.S : Buzz, on va finir par un achat groupé, on aura p'tre droit à une remise MDR

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
va falloir plonger les gars.... j'ai pas ma réponse !Pattbo ' le pere Fouras du Fort4x4 ' a eu sa réponse,
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
Sur cette page, il parle d'un truc... je comprend rien :
Le blocage de différentiel pneumatique ARB (Air locker) est, si vous cherchez l'extrême utile et efficace.
Certains bruits de piste racontent que les joints internes ne tiennent pas.
J'ai monté le mien mi 98 et tout va bien pour le moment !
Le gros avantage de ce type de blocage est que vous avez un compresseur fixe qui permets le gonflage des pneus, et ça, c'est utile ! Il suffit de prévoir un raccord rapide.
- Feub
- Quatre-Quatreux

http://4x4winches.com/truckair.html
évidement, c'est en anglais... désolé...

Sinon, j'ai ce compresseur: valeur mesuré par mes soins: roue de secours en 205/16, mise a 0 bars... (valve dévisée...

Son gros avantage a mon avis: il est donné pour fonctionner pendant 8 heures d'affilée, jamais vu ca chez les concurents, et c'est a cause de la surchauffe du a un fonctionnement trop long qu'ils "crament"...
Sinon, il existe aussi des compresseurs "pro", très très solides et performants, par contre le prix...

Autre voie, monter un compresseur entrainé par le moteur, et le top de la recup': un ancien compresseur de clim, efficacitée redoutable...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

Est ce que quequ'un a déjà monté un ARB, EMS, ou autre ?
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.