Ride-On et la prépa de son Zuk

Modérateur : romainletu

Répondre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Ride-On et la prépa de son Zuk

Message par tuco 81 »

Ride-On a écrit : mer. oct. 19, 2022 5:03 pm Salut tout le monde, ça roule ?

J'avance lentement mais surement sur mon Sam.
Je viens de commander un panneau de commande avec 7 cannaux pour commander mes rampes LED et d'autres accessoires comme un petit compresseur portable et la CB.
Voici un aperçu:

Capture.PNG

Sinon j'ai une question pour ceux d'entre vous qui connaissent les samurais sur le bout des doigts de pieds... J'ai démonté mon 'horloge' de tableau de bord - qui ne fonctionne pas - et en cherchant un peu j'ai trouvé un connecteur avec 4 entrées ( Rouge rayé jaune - Noir - Blanc - Blanc rayé noir ), qui n'était relié à rien du tout. KESAKO ??
Je vous joints une chtite photo juste une fwè. Peut-être que certain reconnaitront.

IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Certainement.pour une option pour un autre pays
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:06 pm

Je viens de commander un panneau de commande avec 7 cannaux pour commander mes rampes LED et d'autres accessoires comme un petit compresseur portable et la CB.
Voici un aperçu:

Capture.PNG

Sinon j'ai une question pour ceux d'entre vous qui connaissent les samurais sur le bout des doigts de pieds... J'ai démonté mon 'horloge' de tableau de bord - qui ne fonctionne pas - et en cherchant un peu j'ai trouvé un connecteur avec 4 entrées ( Rouge rayé jaune - Noir - Blanc - Blanc rayé noir ), qui n'était relié à rien du tout. KESAKO ??
Je vous joints une chtite photo juste une fwè. Peut-être que certain reconnaitront.

IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Ce serait pas un connecteur pour un autre format d'horloge ? A l'époque où je cherchais de partout une autre horloge, j'en avais vus avec un connecteur différente.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:10 pm
tuco 81 a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:06 pm

Voici un aperçu:

Capture.PNG

IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Ce serait pas un connecteur pour un autre format d'horloge ? A l'époque où je cherchais de partout une autre horloge, j'en avais vus avec un connecteur différente.
Peut être car les il existe des horloges à 2 boutons
Et certaines à 3 ou 4 boutons je sais plus exactement
Moi c'est une horloge veglia
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Il a une bonne petite bouille ce suz.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Les Veglia sont pour les espagnols et sont introuvables. J'avais trouvé des refabriqués, surement marutti Inde (Victor :elan:...). certaines avait pas de connecteur, mais j'en avais vus aussi avec un autre connecteur. EN format rond ou carré les horloges.

bref, si c'est ca ca m'aurait bien servis à l'époque :D
Ride-On
Quatre-Quatreux

Message par Ride-On »

Honnêtement , j ai fait de l espionnage industriel sur les schémas électriques (wiring diagram) qu’on trouve sur internenette, et effectivement ce serait un connecteur pour une « horloge ». Maintenant je ne sais pas quel type d’horloge évidemment. Mais si c’est le cas, ça m’arrange , ça me fait une alim pour mon panneau de commande.
Where we go, there are no roads.
It's all about the challenge !

ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Section du câble, puissance protection?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Ride-On
Quatre-Quatreux

Message par Ride-On »

terranobis a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:46 pm Section du câble, puissance protection?
C’est tout bon :no: :D
Comme sur la photo quoi :roll:

Tu me demandes ça un mercredi à 22heures après 11 bières belges … laisse moi le temps juste une fwè
Modifié en dernier par Ride-On le mer. oct. 19, 2022 9:53 pm, modifié 1 fois.
Where we go, there are no roads.
It's all about the challenge !

ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:20 pm Les Veglia sont pour les espagnols et sont introuvables. J'avais trouvé des refabriqués, surement marutti Inde (Victor :elan:...). certaines avait pas de connecteur, mais j'en avais vus aussi avec un autre connecteur. EN format rond ou carré les horloges.

bref, si c'est ca ca m'aurait bien servis à l'époque :D
J'avais cherche aussi elles sont dures à trouver
A trouver qui fonctionne :D

Aparamant les pendules de clio phase 1 sont les mêmes
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Ride-On a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:52 pm
terranobis a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:46 pm Section du câble, puissance protection?
C’est tout bon :no: :D
Comme sur la photo quoi :roll:

Tu me demandes ça un mercredi à 22heures après 11 bières belges … laisse moi le temps juste une fwè
:D Non, je te prépare juste à l’éventualité que ça chauffe un peu vu la puissance que tu vas demander à cette alimentation 7 sorties.
Perso, repartir de ta batterie sous une p’tite protection adaptée à ce que tu désires alimenter sous peine de claquer du fusible voir pire :D
Répondre