Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ride-On a écrit : mer. oct. 19, 2022 5:03 pm
Salut tout le monde, ça roule ?
J'avance lentement mais surement sur mon Sam.
Je viens de commander un panneau de commande avec 7 cannaux pour commander mes rampes LED et d'autres accessoires comme un petit compresseur portable et la CB.
Voici un aperçu:
Capture.PNG
Sinon j'ai une question pour ceux d'entre vous qui connaissent les samurais sur le bout des doigts de pieds... J'ai démonté mon 'horloge' de tableau de bord - qui ne fonctionne pas - et en cherchant un peu j'ai trouvé un connecteur avec 4 entrées ( Rouge rayé jaune - Noir - Blanc - Blanc rayé noir ), qui n'était relié à rien du tout. KESAKO ??
Je vous joints une chtite photo juste une fwè. Peut-être que certain reconnaitront.
IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Certainement.pour une option pour un autre pays
Je viens de commander un panneau de commande avec 7 cannaux pour commander mes rampes LED et d'autres accessoires comme un petit compresseur portable et la CB.
Voici un aperçu:
Capture.PNG
Sinon j'ai une question pour ceux d'entre vous qui connaissent les samurais sur le bout des doigts de pieds... J'ai démonté mon 'horloge' de tableau de bord - qui ne fonctionne pas - et en cherchant un peu j'ai trouvé un connecteur avec 4 entrées ( Rouge rayé jaune - Noir - Blanc - Blanc rayé noir ), qui n'était relié à rien du tout. KESAKO ??
Je vous joints une chtite photo juste une fwè. Peut-être que certain reconnaitront.
IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Ce serait pas un connecteur pour un autre format d'horloge ? A l'époque où je cherchais de partout une autre horloge, j'en avais vus avec un connecteur différente.
Voici un aperçu:
Capture.PNG
IMG_6218.jpg
Ça ne me dit rien
Ce serait pas un connecteur pour un autre format d'horloge ? A l'époque où je cherchais de partout une autre horloge, j'en avais vus avec un connecteur différente.
Peut être car les il existe des horloges à 2 boutons
Et certaines à 3 ou 4 boutons je sais plus exactement
Moi c'est une horloge veglia
Les Veglia sont pour les espagnols et sont introuvables. J'avais trouvé des refabriqués, surement marutti Inde (Victor ...). certaines avait pas de connecteur, mais j'en avais vus aussi avec un autre connecteur. EN format rond ou carré les horloges.
bref, si c'est ca ca m'aurait bien servis à l'époque
Honnêtement , j ai fait de l espionnage industriel sur les schémas électriques (wiring diagram) qu’on trouve sur internenette, et effectivement ce serait un connecteur pour une « horloge ». Maintenant je ne sais pas quel type d’horloge évidemment. Mais si c’est le cas, ça m’arrange , ça me fait une alim pour mon panneau de commande.
Where we go, there are no roads.
It's all about the challenge ! ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16
stratapouet a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:20 pm
Les Veglia sont pour les espagnols et sont introuvables. J'avais trouvé des refabriqués, surement marutti Inde (Victor ...). certaines avait pas de connecteur, mais j'en avais vus aussi avec un autre connecteur. EN format rond ou carré les horloges.
bref, si c'est ca ca m'aurait bien servis à l'époque
J'avais cherche aussi elles sont dures à trouver
A trouver qui fonctionne
Aparamant les pendules de clio phase 1 sont les mêmes
terranobis a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:46 pm
Section du câble, puissance protection?
C’est tout bon
Comme sur la photo quoi
Tu me demandes ça un mercredi à 22heures après 11 bières belges … laisse moi le temps juste une fwè
Non, je te prépare juste à l’éventualité que ça chauffe un peu vu la puissance que tu vas demander à cette alimentation 7 sorties.
Perso, repartir de ta batterie sous une p’tite protection adaptée à ce que tu désires alimenter sous peine de claquer du fusible voir pire
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.