Depuis que j’ai le Patrol j’ai des vibrations plus ou fortes dans le volant, je m’explique.
Lorsque je le prends à froid, en ligne droite à une vitesse approximative de 90 km/h j’ai une grosse vibration dans le volant comme ci mes roues étaient mal équilibrées. Si je descends à 80 je n’ai plus rien et si je monte à 100 les vibrations disparaissent.
Si je reste à 90 et qu’il y a un léger la vibration disparaît quasi dans sa totalité, dès que je remets les roues droite j’ai de nouveau des vibrations.
Là où c’est tordu c’est que parfois à la vitesse de 90 je n’ai absolument pas de vibrations et parfois j’ai l’impression que je vais perdre le pont avant

J’ai deux jeux de roues, lorsque j’avais les roues été il y avait une petite vibration mais je mettais cela sur le compte du pont.
Depuis la semaine dernière j’ai monté les roues hiver avec un contrôle de l’équilibrage (qui était bon) et j’ai de nouveau de grosses vibrations comme l’année dernière alors que les arrières de l’année dernière sont à l’avant.
J’ai changé dé amortisseur de direction l’année dernière également car il fuyait.
Bref je me demande d’où pourrait venir le problème, c’est un Patrol gr y61.
Merci
@+
Fabs74