Questions sur PHOTOEXPLOREUR

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Questions sur PHOTOEXPLOREUR

Message par Galopper 59 »

:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Galopper 59 a écrit :carto explo 3 D ]http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur_3d/[/URL]

Il etait temps .... avec Ozi et Compe qui gere deja la 3D depuis belle lurette et geoportail qui arrive a grand pas ...

Par contre autant les cartes carto3 deja aquisent sont compatible pour la 3D, autant si on veut les POI faut tout racheter ou sinon on a que le demi departement correspndant au CD carto3-3D acheter qu'est fourni ... y'a quand meme du foutage de gueule dans l'histoire amha ... :devil:

Par contre, quid de la compatibilite avec photo-exploreur ? ...
D Max ... a preparer
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Moi je suis passer par toutes les versions de cartoexploreur sans soucis sauf de la 2 à la 3 ou ce n'est pas une mise a jour mais un autre logiciel que tu installes et maintenant photoexploreur, tu installes et il reconnait les cartes normale de cartoexploreur. Sur la pochette du DVD, bayon dit que photoexploreur est compatible avec tous les formats bayo 1/25000, 1/100000 et 3D. Par contre depuis je ne peux plus me servir de carto3, il plante et se ferme ensuite. Je n'ai pas reussis a retrouver mes traces et waypoints par photoexploreur.

Je vais desinstaller photoexploreur, reinstaller carto3, enregistrer mes traces et ensuite reinstaller photoexploreur.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre