Probleme de prise diag
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 44
- Date d’inscription : juin 2020
- Localisation : LANDES
- Statut : Hors ligne
Probleme de prise diag
Merci
Philippe
Re: Probleme de prise diag
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 44
- Date d’inscription : juin 2020
- Localisation : LANDES
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3182
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
Dans un garage Toyota ?Philippe landes a écrit : ven. août 26, 2022 5:55 pm ...ou on peut trouver ce connecteur et l'outil pour réaliser ce diagnostic...
J'imagine que j'ai la même prise que toi dans mon KZJ95 de 2000. J'avais acheté une prise convertisseur vers EDB mais n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec l'application adéquate.
Par contre lire en déchiffragnt le code en connectant une LED et regardant l'allumage type morse ( éclairage long et court) ça avait marché.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 10329
- Date d’inscription : avril 2005
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
Salut
C'est un OBD 1 , pas facile a trouver et aux fonctions restreintes .
Un boitier OBD2E ne le verra même pas.
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3182
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 44
- Date d’inscription : juin 2020
- Localisation : LANDES
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
autant avoir acces a l ECU moteur sa doit aller mais pour avoir accés a la BVA sa doit etre une autre joie mais sa doit etre faisable .

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
C’est le prix chinois que tu nous donne là ?tristanlcf a écrit : jeu. sept. 01, 2022 7:13 am c'est connecteur DLC 17 pin , 16 pin , 22 PIN et aprés en terme de valise faut pas rêver c'est des machines a plus de 1000 balle qu'il faut pour rentrer dedans
autant avoir acces a l ECU moteur sa doit aller mais pour avoir accés a la BVA sa doit etre une autre joie mais sa doit etre faisable .

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Probleme de prise diag
non c'est un prix qui correspond a une valise pro en gros d entrée de gamme .jeje_66 a écrit : ven. sept. 02, 2022 12:43 amC’est le prix chinois que tu nous donne là ?tristanlcf a écrit : jeu. sept. 01, 2022 7:13 am c'est connecteur DLC 17 pin , 16 pin , 22 PIN et aprés en terme de valise faut pas rêver c'est des machines a plus de 1000 balle qu'il faut pour rentrer dedans
autant avoir acces a l ECU moteur sa doit aller mais pour avoir accés a la BVA sa doit etre une autre joie mais sa doit etre faisable .
si tu veut que je soit plus precis pour etre sur de passer il faut prendre un haut de gamme pour etre sur d avoir tout les option et pouvoir passer
la j'ai topdon phoenix max et c'est 4700 la valise .
pour exemple avec une bas de gamme j ai voulu refaire une calibration de la suspension sur un range rover td6 de 2003 avec la bas de gamme j avais juste accés au code erreur et avec la phoenix max j avais l option pour faire la calibration de la suspension et la calibration de phare .
