salut les zens' ca gaz ?
bon .. y'a bien un ou deux zélectrichien ici nan?
j'voudrion pour des question d'autonomie passer sur du solaire sur le fourgon ...
pour le moment suis avec un coupleur séparateur T-max une batterie moteur 80Ah et pareil pour la batterie aux... en consommateur : une cdf 18 et une pompe a eau immergé le tout en 12v ..
si je roule assez = charge ok ,par contre si je roule peut c'est une autre histoire .. pour retour d'exp cette été: fait bretagne/pays de la loire .. jusque la les "sauts de puces" ça allais ..sauf qu'avec la t° dans le camion le frigo a quasi tout le temps tourné , du coup en une journée il se mettait en "protection"... donc pas cool

l'idé :
panneau photomachin et un régulateur genre c-tech dual .. car je souhaiterais recharger aussi en roulage , et aussi "augmenter " la capacité de l'aux genre passer de 80Ah a 100 Ah (voir plus selon la taille de la batterie : sous le siège donc je peut difficilement y loger une batterie de camion

pas de soucis si différence de capacité en batterie moteur et aux??? J'' ai a priori un alternateur 90Amp ..
bref : posib'/poposib' et si oui quel matos a me conseiller ?
merchiiiiiiiiii