Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Attention avec la clé à choc, tu va donner des coups dans les engrenages
Dans ce cas de figure, il faut un levier avec 2 ergots pour retenir la flasque, et un cliquet avec la rallonge suffisante (tube à gaz de 1m p.ex) pour débloquer cet écrou.
oui oui c'est tres rude mais mois aussi je me suis acharné pendant plus d'une heure et demi dessus (degripant pro ,chalumeau ,clef a choc ,ralonge ect) et c'est la seule solution que j'ai trouvé .si tu fais ca calmement tout ce passera bien et je t'assure que mon filtage est resté impecable sauf le premier filet qui a quelque trace mais ce sont celle du burin
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
petite question :
Je trouve le pont AR fachement incliné (nez vers le haut) , je sais pas si c'est un effet de la photo , mais si il en est de même à l'AV, l'angle de chasse doit être ds les choux ... Je ne pense pas vu la qualité de fabrication de ce super Kit , mais tu nous donneras tes impression on road, stabilité, retour volant ect ...
Vranchement, ça a de la gueule ! Peux tu faire une tof véhicule entier voir un peu le look bestial de l'engin !
Bravo , c'est du top ...Dommage que ce ne soit pas au niveau de mes bourses !
ENCORE DES PHOTOS !
Thank's