peinture pare choc
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
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re: peinture pare choc
- didi
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re: peinture pare choc
Et un ponçage, un après plastique, une peinture en bombe bi-composant (sont plus chères) et roule. Sur le net il y a des gens qui font ça avec un très bon rendu.

à ne pas faire à la poussière, par temps de gel, ou sous la flotte quand même

si t'es pas sûr de toi, y'a du polish qui peut résoudre bien des petits soucis.

- didi
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re: peinture pare choc

https://youtu.be/0toJjwL96Mk?list=PLzcq ... Cs3ysZluJj
tu remarques sans peine que le résultat est plus que satisfaisant!!
re: peinture pare choc
Et ne pas avoir le pc arrière comme celui de devant.
Sincèrement, faut trouver un gars sans TVA, puisque la, t'es a plus de 150€ en admettant que tu aies déjà les bécanes.
La vidéo, le gars, il me fait pas une retouche.
- didi
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re: peinture pare choc
là le gars il bosse avec des bombes, donc niveau matériel, ça va aller.
et moi, son travail me convient parfaitement. On travaille pas chez Ferrari.

re: peinture pare choc
Le proto est en brillant direct, Idem pour le samurai. et la moto de ma fille. Donc c'est pas un problème, t'as vu les photos ? Nickel.
La bombe, ça me choque pas... Suffit de changer les caps. Bon, sur cette superficie, c'est osé.
Maintenant, le Musso, par exemple, je ne le corrigerai pas en brillant direct pour une retouche, puisque c'est un ral précis. Donc sous la lumière, je voudrais pas voir ses rustines.
L'apprêt, ça se ponce.
Le mats dans le passage de roue, ça va se décoller.
Le tire clous, c'est un truc pratique... Ça évite d'avoir des réactions.
J'aimerais bien voir le véhicule 4 saisons plus tard.
J'espère avoir été assez constructif sur ces basique.
Laisserai tu faire sur le jimny ?
- didi
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re: peinture pare choc
Pour le reste, la bombe, même bi composant, me parait pas très professionnel. A voir, cependant.
Un pare choc restera toujours un truc à prendre des chocs...
re: peinture pare choc
Juste, c'est un mélange fait pour un taux d'humidité moyen au niveau du durcisseur.
Et c'est un peu plus chiant à vaporiser.
Mais si tu sais coucher, tu couche.
Tiens, du noir brillant, direct, mais au pistolet hier pour les roues du free. En extérieur à l'arrache.
L'intérieur va être d'une autre couleur. En mate.
Le brillant direct est tellement épais que tu peux pas te rater.
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- Quatre-Quatreux
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re: peinture pare choc
Je sais que c'est qu'un pare choc mais j'essaye d'entretenir au mieux le tank...
En tous cas je vais étudier toutes vos solutions..je suis pas un spécialiste/ grand mécano mais j'essaye d'être méticuleux...
Merci mille fois une nouvelle fois pour votre réactivité..et patience