peinture pare choc
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
peinture pare choc
J'ai besoin une nouvelle fois de vos lumières et expériences.
J'ai abimé mon parechoc arrière suite à une marche arrière avec ma remorque (oubli qu'elle était là)..LA bonne nouvelle c 'est que la voiture a gagné .. mais le parechoc et la peinture a dégusté.
Sur la plaque du compartiment moteur j'ai bien le code couleur de la caisse mais pas du pare choc. Ayant parcouru le forum, il n'y a à priori pas de code couleur de référencé pour les parce choc car dépend du niveau de finition.
Du coup je demande à ceux qui auraient repeints avec une couleur approchante ou une si ils avaient une teinte à partager. Le PC sembe de couleur Champagne , sable clair, or pale (bref j'en sais foutre rien ;-))
Je joins des photos si ça peut aider.
Merci d'avance un nouvelle fois
re: peinture pare choc

-
- Quatre-Quatreux
CA fait un peu tocard quand mêmefamak a écrit :Laisse... Ça fait aventurier !![]()

- perju930
- Adhérent
Ensuite difficile d'avoir le même rendu brillant , j'ai essayé sur le mien ( un toy mais même style de peinture ) , ça n'est pas top !
Le conseil ....voir un carrossier , en gros 200 euros.
De?? Rentrer dans sa propre remorque ? Ont ne s'est pas permis de le dire.arnb a écrit :CA fait un peu tocard quand même![]()

-
- Quatre-Quatreux
Arf putain..surtout pour un pare choc qui risque de reprendre une rayure...perju930 a écrit :Sur ces plastiques il faut déjà poncer tout le pare choc, sinon cela va se voir terrible !
Ensuite difficile d'avoir le même rendu brillant , j'ai essayé sur le mien ( un toy mais même style de peinture ) , ça n'est pas top !
Le conseil ....voir un carrossier , en gros 200 euros.
-
- Quatre-Quatreux
t'inquiete je suis là pour ca :-)famak a écrit :De?? Rentrer dans sa propre remorque ? Ont ne s'est pas permis de le dire.![]()
Tu te prends un peu la tête.
Soit tu refais tous tes plastiques champagne, soit ça fera pas terribles.
-
- Quatre-Quatreux
Ou tu attends, comme moi, qu'une automobiliste distraite te rentre dedans. C'est plus fréquent qu'on ne pense avec tous ceux (et toutes celles) qui conduisent tel en main.famak a écrit :Après, c'est un 4x4... Qui regarde si il a un parechoc qui ai fait son job ?
Tu te prends un peu la tête.
Soit tu refais tous tes plastiques champagne, soit ça fera pas terribles.
A l'avant droit, c'était une autre automobiliste pressée qui m'a juste rentré dedans alors que je tournais autour d'un rond point et qui a voulu passer à tout prix. ben ça ne passait pas.
Total, mes pare-chocs sont (comme) neufs au bout de 22 ans.