


Modérateur : phil13
phitet a écrit :Bonjour,
Je compte partir avec mes deux jeunes enfants à cette période. Quelqu'un peut'il me dire quelles sont les conditions climatiques générales à cette époque au sud de Ouarzazate?
Merci
Pour notre part nous sommes partis en février 2005. Très froid dans l'Atlas, mais du cote de Merzouga aucun problème même sous tente.phitet a écrit :Je compte faire Ouarzazate, Foum, Oasis Sacrée, Mhamid, Zagora, Tassarine, Merzouga et retour sur Tanger. Je vois que tu parles de Février. Y-a t'il une grande différence avec Avril?
A+
Phil
pachy54 a écrit :Bonjour,
A priori, les recos sur la Sardaigne ne semblent pas intéressées grand monde sur avril ou alors la période ne colle pas et j'avoue que je me laisserai bien tenter une nouvelle fois par le Maroc surtout Sud et la façade / l'Atlantique.
Pour ce qui est de mes vacances, les dates restent à géométrie variable sur Avril, donc pas de pb.
Si tu peux m'en dire davantage sur ton périple par mail / pachy 54 @ AOL . COM (blanc à supprimer).
à te lire prochainement
Cordialement
Gilbert NANCY
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]