Recherchons pour vacances Paques 4X4eux pour Maroc

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherchons pour vacances Paques 4X4eux pour Maroc

Message par MICHEL4X40 »

Nous partons du 8/4 au 22/4 direction sud Maroc avec notre 120 préparé, un couple et 2 ado, pour un raid sympa en prévilégiant les grands espaces, les bivouacs, si ça vous tente :D :D :D !!!!!!!!!!! (nous avons acheté les RB Vibraction)
Philou4x4
Quatre-Quatreux

re: Recherchons pour vacances Paques 4X4eux pour Maroc

Message par Philou4x4 »

Salut Michel,
Mon frère et moi partons aussi en avril, mais les dates ne sont pas encore fixées; A priori une semaine plus tard, mais peut-etre aussi le 8. Vous penser traverser à Tanger ? Quel parcours exactement ?
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
phitet
Quatre-Quatreux

Message par phitet »

Bonjour,

Je compte partir avec mes deux jeunes enfants à cette période. Quelqu'un peut'il me dire quelles sont les conditions climatiques générales à cette époque au sud de Ouarzazate?

Merci
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

[quote="Philou4x4"]Salut Michel,
Mon frère et moi partons aussi en avril, mais les dates ne sont pas encore fixées]

Bonsoir PHIL, nous partons avec ma femme et nos 2 ado 17 ET 16 ans en KDJ 120 préparé raid. :tron: :tron: Nous avons l'intention de partir de MERZOUGA jusqu'à SIDI IFNI (plage atlantique pour les ado) en suivant le RB de Vibraction :mad: :mad: . Nous ne sommes pas partis pour le Dakar mais pour vivre le plus prés possible du désert avec bivouac à la clef. :) :) :) . Pour l'instant le timing n'est pas encore définitif. :cool: :cool: :cool: A te lire.
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

phitet a écrit :Bonjour,

Je compte partir avec mes deux jeunes enfants à cette période. Quelqu'un peut'il me dire quelles sont les conditions climatiques générales à cette époque au sud de Ouarzazate?

Merci

Bonsoir, où veux tu aller au sud de OUARZAZATE ? L'an dernier en février il faisait bon la journée, mais les nuits sont glaciales. Risque de tempetes de sable ou bien de pluies violentes. Tout dépend où tu vas et de la METEO ?
phitet
Quatre-Quatreux

Message par phitet »

Je compte faire Ouarzazate, Foum, Oasis Sacrée, Mhamid, Zagora, Tassarine, Merzouga et retour sur Tanger. Je vois que tu parles de Février. Y-a t'il une grande différence avec Avril?
A+
Phil
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

phitet a écrit :Je compte faire Ouarzazate, Foum, Oasis Sacrée, Mhamid, Zagora, Tassarine, Merzouga et retour sur Tanger. Je vois que tu parles de Février. Y-a t'il une grande différence avec Avril?
A+
Phil
Pour notre part nous sommes partis en février 2005. Très froid dans l'Atlas, mais du cote de Merzouga aucun problème même sous tente.
Cette année, ce sera malheureusement fin avril, boulot oblige.
Terranoman
pachy54
Adhérent
Adhérent

maroc avril

Message par pachy54 »

Bonjour,

A priori, les recos sur la Sardaigne ne semblent pas intéressées grand monde sur avril ou alors la période ne colle pas et j'avoue que je me laisserai bien tenter une nouvelle fois par le Maroc surtout Sud et la façade / l'Atlantique.

Pour ce qui est de mes vacances, les dates restent à géométrie variable sur Avril, donc pas de pb.

Si tu peux m'en dire davantage sur ton périple par mail / pachy 54 @ AOL . COM (blanc à supprimer).

à te lire prochainement

Cordialement

Gilbert NANCY
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

pachy54 a écrit :Bonjour,

A priori, les recos sur la Sardaigne ne semblent pas intéressées grand monde sur avril ou alors la période ne colle pas et j'avoue que je me laisserai bien tenter une nouvelle fois par le Maroc surtout Sud et la façade / l'Atlantique.

Pour ce qui est de mes vacances, les dates restent à géométrie variable sur Avril, donc pas de pb.

Si tu peux m'en dire davantage sur ton périple par mail / pachy 54 @ AOL . COM (blanc à supprimer).

à te lire prochainement

Cordialement

Gilbert NANCY

Yop Gilbert,
Nous ce sera du 15 au 30 avril (on vient d'Arlon, pas loin de chez toi). Itinéraire encore en construction mais privilégiant le sud, le hors piste, avec les guides Gandini qui nous ont donné entière satisfaction l'an passé. Si ca te branche tu peux te joindre à nous aussi en fonction de tes dates.

Phil
Terranoman
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

salut, Nous aussi nous descendons du 15 au 30 avec notre fils de 9ans. Nous avons les road-book Vibractions du sud mais notre parcours n'est pas encore vraiment défini. Si ça t'intéresse...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »