Les KZJ jusque mi 1999. Ensuite ils ont mis un autre modèle de culasse, plus fiable.coluche a écrit :Kzj c’est très sensible en culasse, certain avec 200000 kms et HS et d’autres avec 500000kms sans soucis
Filtres Toyota kdj 125
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- roussje
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re: Filtres Toyota kdj 125
- coluche
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re: Filtres Toyota kdj 125
Oui mais à priori même après y a eu des casses.roussje a écrit :Les KZJ jusque mi 1999. Ensuite ils ont mis un autre modèle de culasse, plus fiable.
- coluche
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re: Filtres Toyota kdj 125
Pour info j’ai regardé les tarifs des filtres dans les magasins pièces auto ou les garages se fournissent ! C’est à marqué et modèle identique 50% plus chère que AUTODOC.lebjac a écrit :C'est donc le même que pour les KZJ9 et KDJ9, c'est ce que je monte sur les deux, depuis 2003 (achat) pour le KDJ9 et 2007 (achat) pour le KZJ9.
Avec huile Carrefour 10x40 ACEA A3 B4, vidange tous les 10 000, échange du filtre tous les 20 000, jamais rien cassé au point de vue moteur, ni du reste d'ailleurs.
Le KZJ vient de passer les 320 000, vidange et filtre il y a 1 mois.![]()
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re: Filtres Toyota kdj 125
A priori non, c'est même avec ces culasses qu'on a remplacé les "premières séries" qui lâchaient à partir de fin 99 ; et pas de deuxième culasse ensuite.coluche a écrit :Oui mais à priori même après y a eu des casses.
Il ne faut pas oublier que les KZJ "fiables" ont été produits durant moins d'un an et rapidement remplacés par les KDJ.
C'est celle que j'ai sur mon KZJ95 de 2000 et rien à signaler de ce côté!

Pour reconnaitre les "bon" KZJ9 il faut regarder les pare-choc avant, les jantes ou les phares: s'ils sont identiques aux KDJ, ils ont les culasses fiables.