Aménagement du Patrol
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Aménagement du Patrol
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pour les câbles, c’est quelle section?famak a écrit :Si tu peux, cherche une marque reconnue.
Beaucoup de régulateur a bas prix sont affichés mppt, mais ne le sont pas.
Au quotidien, avoir un régulateur avec un écran LCD t'affichant sa charge réel et ce qu'il te reste dans la batterie (avec consommation instantanée) c'est bien et pas que geek.
Quand au régulateur dans une zone chaude, c'est pas terribles, il va déjà moins chargé à chaud, et de plus, si il est avec un algorithme prennant en compte la température avec sonde intégrées, celle ci est faussé. Tu vas te retrouver avec un système ne chargeant pas correctement ta batterie.
Plus il est prêt de la batterie, mieux c'est.
Regarde aussi la taille accepté du cablage pour l'entre batterie et régulateur.
N'oublie pas de rajouter ce câble dans tes achats, ainsi que les porte fusible, les passe câble prises de déconnexion et autres gaines.
Il existe des tableaux suivants les distances,etc.
Reste, que si tu veux le faire en partie amovible, pense à la longueur avec rallonge.
Après réflexion, je pense le laisser en fixe mais inclinable.famak a écrit :
Reste, que si tu veux le faire en partie amovible, pense à la longueur avec rallonge.
https://www.instagram.com/p/CQCu7P0hxHm ... =copy_link
Oui volontiers et savoir où tu as placé ton régulateur, j’avoue que trois positions serait l’idéal mais qui peut le plus….famak a écrit :Ok, si tu veux un truc inclinable au degré prêt, je peux te faire les photos de mon installation.
https://www.instagram.com/p/CQCu7P0hxHm ... =copy_link

Le régulateur est dans le coffre.
Ah oui ta batterie auxiliaire est dans le coffre?famak a écrit :J'essaie d'y penser ce week-end.
Le régulateur est dans le coffre.
Je vais regarder les possibilités de le monter dans l'habitacle