Meilleurs vœux, qui dit nouvelle année dit également nouveau projet de balades, on aimerait se lancer dans l’aménagement basique du coffre de notre Patrol. Il faut que tout soit démontable, aucun trou dans la carrosserie, quelques choses de très basique puisque je ne suis pas grand bricoleur

En ce qui concerne le côté cuisine, il faut qu’on se rachète une glacière car celle du moment est beaucoup trop grand (40L), je pensais plus me diriger vers du 25/30l et quelque chose qui ne consomme pas trop pour les nuitées, elle resterait branché. Ensuite popote basique, si vous avez des choses qui ne prennent pas trop de place nous sommes partant pour les infos. Enfin le moyen de cuisson deux réchauds basique avec les brûleurs qui se fixent directement sur la bouteille.
Pour les vêtements, on a fait le choix des caisses en plastique, nous avons essayer les sacs cette année mais cela ne nous convient pas.
Le garde manger sera également dans une caisse en plastique.
La réserve d’eau, jerrican (10 et 20l) et bidon de 5l. Pour l’eau potable, j’ai vu qu’il y avait des cartouches filtrantes, je ne sais pas ce que ça vaut pour la qualité de l’eau à boire?
La production d’eau chaude sera made in Pachy54 ;-)
En ce qui concerne la toilette, je pense être également basique avec une toile à l’arrière du trol.
Les toilettes, là je sèche (sans jeux de mots) car en l’absence de personne no problème car tout le monde se débrouille mais lorsqu’on est sur un site où il n’y a pas beaucoup « d’intimité » c’est un peu plus compliqué pour mes femmes, une astuce de femme?
Pour le côté technique, enfin dépannage, qu’est ce que vous emmenez? Criq de levage(il est où d’ailleurs sur le Patrol?), compresseur, rallonge pour débloquer les roues, treuil manuel, des fusibles, un peu d’outillage, multimètre, sangles, jerrican (20l?), chaîne à neige (au cas où, même dans la boue).
Enfin pour ranger tout cela, j’ai pensais à faire une structure en profilé alu, alors je ne sais pas si ça tient sur les pistes mais je trouvais que c’était un bon compromis surtout pour le gain de poids par rapport au bois. Je n’ai pas encore regarder les prix de ces profilés.
Je vais également regarder les chaises car les nôtres sont trop encombrantes.
Bonne lecture et merci à vous.
@+
Fabs74