Ma BVA 722.3 ne passe plus la 2nde, elle passe directement la 3è, entre 3600RPM et 4400RPM ... éventuellement à plus faible régime si je suis vraiment en descente.
3è à 4è passe tout seul, même à 1500RPM, puisque j'ai détendu le câble de contrôle de pression entre la BVA et le levier de gaz, un peu trop pour une utilisation normale.
De ce fait, j'ai éliminé le kickdown bloqué ou en court-circuit, tous les rapports passeraient à régime très élevé, non ?
A 60kmh, si je passe le levier de commande de D en 3, çà passe gentiment en 3 ; si je passe le levier de 3 en 2, il me semble que ça passe directement en 1, avec un crissement de freins ...
Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant ...
La position B, c'est un contact électrique ? çà pourrait venir de là ?
![hein quoi :hein:](./images/smilies/06hein.gif)