Des fois...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Non c’est un TDI donc l’accélérateur n’a pas à câble comme pour une pompe mécanique mais c’est un potentiomètre qui envoie l’information à l’ECU !3.0 B a écrit :Un truc bête, mais s'il y a un câble d'accélération, n'est il pas détendu/effiloché/mal réglé ?
Des fois...![]()
Salut à tousgranni60 a écrit :Bon bah rebelote!
C est encore le débimètre!
Avec celui de mon voisin, il marche impec!
Saloperie de pièce de m...e! C est le 3eme!
Bonsoir Vincent.vincent sch a écrit :Salut à tous
Merci de t'être donné la peine de nous faire ce retour.![]()
C"est rare et cela peut servir à beaucoup d'autres
A plus
Vincent
Merci !granni60 a écrit :Bonsoir Vincent.
Chacun voit midi à sa porte mais pour moi c est la moindre des choses
Ne serait ce que par respect envers ceux qui prennent de leur temps pour te donner un coup de main.
Merci à tous![]()
J'avoue que lors de ma première panne de débimètre il y a 1 an, je n'avais pas regardé la référence. J'ai fouillé dans la banque de pièces qui m'avait été donnée lors de l'achat du 4x4. J'y avais trouvé un débimètre qui ressemblait au mien comme 2 gouttes d'eau. En le montant, la voiture a refonctionné impec pdt 6 mois avant de me refaire quelques merdouilles. J'en ai donc acheté un neuf sur OS...O en tapant mon N° d'immat. C'est pour ça que je n'ai pas regardé tt de suite le débimètre vue qu'il était très récent et qu'en plus, l'ECU ne signalait aucun message....JM81 a écrit :Il est essentiel d'utiliser la bonne référence. J'ai déjà changé le mien et je l'avais commandé en Allemagne pour environ 120 ou 130 €. Il fonctionne encore parfaitement, pas d'achat de chin....serie !!!! c'est échec assuré. J'ai comme principe la devise suivante: " Je ne suis pas assez riche pour acheter pas cher" dans la limite du raisonnable quand même, c'est mieux que d'acheter deux ou trois fois pas cher.
Je connais, étant moi même modo sur un autre forum auto...edefaverney a écrit :Merci !![]()
![]()
C’est exactement l’esprit forum 4x4!!!
Malheureusement souvent les gens, une fois leurs problèmes réglés, disparaissent dans la nature sans aucun retour !
Le forum ne devrait pas être un self service mais une communauté de gens qui partagent !!!
C’est beau l’utopie !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]