Quel diag choisir

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel diag choisir

Message par tristanlcf »

adrien62 a écrit :Globalement ça fait le taf. Limité sur les marques française car ça loupe les apprentissages (EGR, FAP), j'ai jamais réussi une régénération sur une Citroen alors que la fonction ce lance et ça donne certaines valeurs de capteur a côté de la plaque (jme suis fais baiser sur un capteur tempé FAP :no: ).
ça rentre pas dans mon Ssangyoung, obligé de ressortir le Delphi (c'est ce qu'il a comme injection), et il n'y a pas la gamme utilitaire de chez Mercedes dedans.

le gros intérêt c'est les maj permanente et gratuite contrairement a la concurrence.
Et SAV nul à chier.
perso j ai 3 machine a la maison don 2 haut de gamme

la CR MAX et comparable en moins bien a topdon artidiag 800BT mais c'est 2 machine sont trop limiter quand tu veut faire des truc un peut pousser .

pour exemple je taf avec une topdon phoenix elite j ai fait la mazda en 30s pour la vanne EGR j arrive a passer sur la bm de 96
Image
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

Merci pour le retour.
Du coup vu mon budget je pense rester sur pc avec une maj autocom 2020 ? J'en étais resté à delphi 2013 :sifflote:
Putain, la clé de 12 c'était quand même le bon temps :D
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

Topdon j'avais jamais entendu parler de cette marque jusqu'à il y a quelques semaines.
J'ai pris un diag récent c'était surtout pour faire les reset entretien sur VAG récent.

Denis, autocom il me semble que c'est le copier/coller de Delphi ?

Je supporte plus faire du diag, je préfère me prendre la tête avec mes carburateurs.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

A l'époque il me semble qu'il n'y avait que la couleur de l'interface qui changeait, maintenant il y peut être d'autres différences ? Enfin je vais certainement pas m'amuser à tous les essayer pour chercher les petites différences :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :perso j ai 3 machine a la maiso don 2 haut de gamme

la CR MAX et comparable en moins bien a topdon artidiag 800BT mais c'est 2 machine sont trop limiter quand tu veut faire des truc un peut pousser .

pour exemple je taf avec une topdon phoenix elite j ai fait la mazda en 30s pour la vanne EGR j arrive a passer sur la bm de 96
Topdon c'est pareil que Autel ?

J'ai un Autel 808BT, du coup ca m'intrigue.

J'en suis satisfait, ca fait le taf pour mes vieux coucous de debut 2000.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Topdon c'est pareil que Autel ?

J'ai un Autel 808BT, du coup ca m'intrigue.

J'en suis satisfait, ca fait le taf pour mes vieux coucous de debut 2000.
topdon autel launch c'est la meme base de donner apres quel modele correspond a quel modele d un marque a l autre aucune idée

perso j ai un haut de gamme de chez topdon la phoenix elite tu as dessus la programmation en ligne des ECU vierge pour certaine marque

sa fonctionne vachement bien mais le prix :roll: 1600
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Ok.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Oralapela
Quatre-Quatreux

ELM-137

Message par Oralapela »

Salut a tous,

Sans doute que le sujet a été abordé, mais j'ai pas le courage de relire les 15 pages de ce topic..
J'ai un ELM-137, bas de gamme, chinoiserie, je me demandais quelle appli vous utilisiez avec ces transmetteurs ? Gratuite ou payante, tant que j'arrive à avoir des infos sur le toy :D

Merci,
Répondre