Évidemment c'est pas pour le vitara

Pour l'instant j'ai un espace 4 de 2003

Modérateur : vincent sch
Heureux z'homme.Mousse expansive a écrit :Salut, tout est dans le titre, je voudrais m'acheter une interface obd 2 assez polyvalente et à prix raisonnable. Je compte pas modifier mes courbes de puissance ou faire n'importe quoi mais au moins pouvoir détecter les pannes et effacer les défauts. Commander les freins à main électriques pour remplacer les plaquettes et pourquoi pas les clapets abs pour les purges mais là j'en doute. Enfin z'avez ptetre des idées ?
Évidemment c'est pas pour le vitara
Pour l'instant j'ai un espace 4 de 2003mais un jour j'aurai une vraie voiture
tristanlcf a écrit :pour jeep
de 84 a 96 DRB3 obliger sinon un snap mais lui tu fait pas grand chose
de 97 a 2004 DRB3 aussi mais il y a d autre truc style KTS
de 2004 a plus la KTS
mais en gros pour jeep sa coute une blinde et sa sera pas rentable
pour avoir une idee la je vais commander jn clone pour les jeep ressent mais sa coute 400 boules
perso il sera rentabilise mais c est pas a la porter de tous
tout les truc type innova te donne que les code erreur se que tu peut faire gratos deja sur le jeep en directmaman94 a écrit :Je m'en doutais, mais bon, dès fois qu'il y ait des nouvelles.
Les engins innova semblaient possible pour le ZJ et sans doute pour quelques fonctions du WJ.
Tiens Bebop, ils font avec quoi les américains sur leur essences ZJ et WJ ?
Après, si ton clone y marche un temps soit peu. Donne nous y des nouvelles (surtout si clone de marque germanique...).
Ah bon. non parce qu'il y a toute une gamme (et notamment pro).tristanlcf a écrit :tout les truc type innova te donne que les code erreur se que tu peut faire gratos deja sur le jeep en direct
Certes, Tristan, mais d'autres n'ont rien. Et pourtant, sauraient lui trouver une utilité....tristanlcf a écrit : le clone c est prevu mais pas de suite le DRB3 me convient deja bien
Ah ben, c'est bien embêtant, juste les choses qui posent problème au cours du temps.tristanlcf a écrit :hormis la curiosite
tu pourra jamais avoir acces a l alarme et code poste avec une valise meme pro hormis le drb3 ou les version superieure
Prudent, je ne touche pas à ce que je ne connais pas.tristanlcf a écrit : par contre tu aurra acces a ded truc du style pour teste les injo , test des truc simple mais qui te seront a toi de aucune utiliter c est test sont vraiment specifique pour un pro qui sait se qu il faut et determine les test a faire suivant les panne se qui lui permet d avoir une reponse claire enfin pour lui
maintenant la personne lambda ne sait pas trop se quelle fait alors attention .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]