Si l'on avait confiance au marché , je ne suis pas sûr qu'on aurait eu la couverture gsm sur tout le territoire (presque) ...funquad a écrit :
Il faudrait peut-être faire confiance au marché, la transition se fera en douceur, ...
Automobile : et si on écoutait les professionnels !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Automobile : et si on écoutait les professionnels !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
nous, nous sommes contraints d'analyser la même situation, mais avec des informations parcellaires, des avis partiaux, voire des infos délibérément falsifiées
même avec la meilleure objectivité, nous, simples simplets (

- distran
- Quatre-Quatreux
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Ben le premier avantage que je vois , pouvoir circuler et entrer/sortir en electrique d'une agglomération qui interdit le thermique , et ne pas être limité par l'autonomie et la distance hors agglomération avec le thermique ...distran a écrit :M'enfin des hybrides qui font 40 km, je vois pas trop l'intérêt.
- didi
- Adhérent
ça me parait très réaliste ça.françois fou a écrit :dans les milieux industriels, il y a des gens qui savent suffisamment de choses pour pouvoir comprendre la situation et anticiper l'avenir
nous, nous sommes contraints d'analyser la même situation, mais avec des informations parcellaires, des avis partiaux, voire des infos délibérément falsifiées
même avec la meilleure objectivité, nous, simples simplets () ne pouvons avoir une vision parfaite

- titoupath
- Quatre-Quatreux
Dans l'industrie, il est très rare que celui qui décide soit celui qui sait et qui comprend. Le haut du panier des grosses entreprises ne fait que de la politique.françois fou a écrit :dans les milieux industriels, il y a des gens qui savent suffisamment de choses pour pouvoir comprendre la situation et anticiper l'avenir
- didi
- Adhérent
donc tu as cerné une des facettes de la personnalité de Tavares.titoupath a écrit :Dans l'industrie, il est très rare que celui qui décide soit celui qui sait et qui comprend. Le haut du panier des grosses entreprises ne fait que de la politique.

- skyfish
- Quatre-Quatreux
tout à fait, d'autant que nombre d'autos servent pour beaucoup de petits trajets, et de temps en temps pour les longs (vacances, week-ends)exNISSAN a écrit :Ben le premier avantage que je vois , pouvoir circuler et entrer/sortir en electrique d'une agglomération qui interdit le thermique , et ne pas être limité par l'autonomie et la distance hors agglomération avec le thermique ...
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- CG
- Quatre-Quatreux
c'est mieux qu'une électrique avec 500kg de batterie qu'il faut changer dans 10 ans. Commerciaux de côté, 60km est suffisant pour A/R au boulot.distran a écrit :M'enfin des hybrides qui font 40 km, je vois pas trop l'intérêt.