Pas facile à trouvermic57 a écrit :Pour revenir dans le sujet des KJ, si l'essence ne te rebute pas, prends le 3.7 v6

Modérateur : valJeep
Pas facile à trouvermic57 a écrit :Pour revenir dans le sujet des KJ, si l'essence ne te rebute pas, prends le 3.7 v6
Merci bien, mais si elle est un peu crade rien de graveZaZou a écrit :2.8 CRD en Boite Méca, je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux et de moins risqué / pannes de boite auto
Attention a la triangulation du train avant, qui prend du jeu et à l'entretien en général
Les intérieurs, surtout tissu, vieillissent moyen aussi et se tachent vite. A croire que JEEP a mis un tissu qui a soif de merde et de liquide en tous genres
![]()
Mercicnrjeep a écrit :Salut a tous ! au sujet de la fiabilité du KJ 2.8l crd bva moteur VM italien culasse d'un seul bloc ! 163cv j'ai 201000km pas de probléme plus que ça avec un entretien régulier et rigoureux ! boite auto 545rfe 5vitesses +ma ( monté sur les yellow cab usa)
pas de problémes efficace et fiable ! et avec la boite de transfer ont roule en propulsion en marche normal plus possibilité de roulé en 4x4 long et court plus blocage centrale suivant les conditions météo et terrains ! moteur coupleux pour traction de remorque
et je monte facillement a 140 sur autoroutes ! les ponts aussi efficaces que le reste sans soucis particulier ! confort suivant la monte amortisseur bon sans plus ! interieur plastique à l'americaine moyen ! ce n'ai pas un familliale !4 personnes maxi!! coffre
moyen ! conso moyenne : autoroutes 9l ville:entre11 et 13l routes normale 10 a 11l ceci sont mes conso habituel ! Quant a l'entretien si tu a un bon niveau mecanique tu devrai t'en sortir , surtout qu'ont trouve toutes les pieces pour l'entretient et la casse
plusieurs sites speciales pour Jeep et les bon sites ou il y a d'exellents Mecanos et passionnés de la marque ! comme celui ci !!voila si ça peut t'aider !! je donnerai 7sur 10 pour ce Jeep kj renegade 2.8l crd 163cv bva .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]