Discovery 2 fiabilite

Modérateur : phil13

Domterr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Discovery 2 fiabilite

Message par Domterr »

OK si la boite meca est mieux il ya aussi les serie limites outrider qui ont des interieurs sympa :) .
Voila j'avance un peu . En plus je dois tracter avec donc la boite manuelle doit s'imposer .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
prend t'on temp pour faire t'on choix et attention avant de l'acheter renseigne toi si le prix est tirrer vers le haut ou si il est correct
le disco sa ce revend pas si facilement pourtant c'est un polyvalent ! donc il faut surtout pas l'acheter a la cote d'amour mais bien a la cote d'un desesperer qui cherche a le vendre depuis plus 1 ou 2 ans
sa c'est des economies de fais des l'achat
et si tu doit le revendre et bien tu serras mieux placé qu'un type qui a acheter plein barre 6000 euros plus cher :cool:
a.b
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

dams.lecopo a écrit :salut

le hdc et ace

et un desacoupleur de barre stable est monter sur les disco 2 ?
j'en savais rien mais sa je verifirais a deux fois
car personnellement je doute que les barre stable se desacouple sans une caisse a outil mais enfin comme j'ais pas regarder il ce sont peut etre casser la nouille la dessus
Le système ACE ne désaccouplement réellement pas les barres comme par exemple sur le GR mais le verin hydraulique qui contrôle la limtée d'une des branches de la BAR devient souple...
ImageImage
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
tout-terrain64
Quatre-Quatreux

Message par tout-terrain64 »

Domterr a écrit :OK avec toi pour HDC mais pour ACE il parait que c efficace pour la tenue de route .
J'avance un peu dans ma recherche j'ai essaye un disco TD5 BM ca marche pas mal et plus habitable que mon T2 et le confort pas mal mais pas emballe par l'interieur .

Par contre j'ai vu mais pas essaye un autre Disco HSE de 2002 et la l'interieur est top en cuir beige tres joli , mais il est en boite auto et j'ai lu qu'elle diminuait les performances du disco donc pas interessante qu'en est il ? a votre avis .

Merci
:( vrai et faux pour le boîte auto, c'est vrai qu'en générale ,elle mange un peu de puissance, mais pas sur le TD5 elle gomme même le manque de reprise et de pêche de ce moteur ,la position sport sert à monter un peu plus dans les tours mais pas flagrand en gain pure .Et en confort de conduite y a pas photo entre une boîte auro et manuelle sur un véhicule comme le disco TD5.Si tu as l'occasion essaye les deux et tu trouveras certainement un meilleur agrément avec la boîte auto pour ce modèle.Et pour le cuir beige si tu à le choix prend le , il est très solide se nettoie facilement et est très beau ! pour le cuir ya pas à dire il sont fort ses anglais ! et l'anti-roulis un régal!
Après la finition est un peu légère bruit tableau de bord ,fixations siège 6 et 7 si seven pas top à mettre et fragile etc..
amicaland:TOUT-TERRAIN64
tout-terrain64
Quatre-Quatreux

Domterr a écrit :OK si la boite meca est mieux il ya aussi les serie limites outrider qui ont des interieurs sympa :) .
Voila j'avance un peu . En plus je dois tracter avec donc la boite manuelle doit s'imposer .
Tout dépend aussi du poid que tu doit tracter ?
tout-terrain64
Quatre-Quatreux

dams.lecopo a écrit :salut
prend t'on temp pour faire t'on choix et attention avant de l'acheter renseigne toi si le prix est tirrer vers le haut ou si il est correct
le disco sa ce revend pas si facilement pourtant c'est un polyvalent ! donc il faut surtout pas l'acheter a la cote d'amour mais bien a la cote d'un desesperer qui cherche a le vendre depuis plus 1 ou 2 ans
sa c'est des economies de fais des l'achat
et si tu doit le revendre et bien tu serras mieux placé qu'un type qui a acheter plein barre 6000 euros plus cher :cool:
a.b
;) vrai très dur à revendre ,actuellement en vente depuis un an :mad: chez le concessionnaire qui me la repris ,le mien est un haut de gamme 7 places état nickel carnet à jour etc.. peut-être le début de gamme est plus facile à revendre :( ? je crois que mon vendeur se fait encore crier dessus pour l'avoir repris!
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Softroader a écrit :Le système ACE ne désaccouplement réellement pas les barres comme par exemple sur le GR mais le verin hydraulique qui contrôle la limtée d'une des branches de la BAR devient souple...
ImageImage

interresant ce gadjet c'est sur que sa quand je vais en voir un je vais pas le rater la prochaine fois que je vais en ville je vais regarder ces biellettes :D
et c'est jolie en plus comme montage,c'est montée que sur l'avant peut etre
j'aimerais bien des details sur le fonctionement de ce verin c'est quoi qu'il fais qu'il est souple en vitesse courte. :cool:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

dams.lecopo a écrit :j'aimerais bien des details sur le fonctionement de ce verin c'est quoi qu'il fais qu'il est souple en vitesse courte. :cool:

Vidéo? avec le blabla du vendeur land en prime... :D

http://feubeu90.free.fr/Images/DISCO_roulis.mpg

Et version TT, toujours avec du blabla.. :D

http://feubeu90.free.fr/Images/DISCO_TT.mpg
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Domterr a écrit :j'ai essaye un disco TD5 BM
Précisions de style : le TD5 n'est pas un moteur BMW, ses origines sont antérieures au rachat du Rover Group par les bavarois.

Le TD5 est issu du programme de développement "Storm" mené par Steyr Puch qui devait doter les marques du Rover Group (Rover/ Land Rover/ Austin/ MG) d'une série de moteurs 4, 5 et 6 cylindres turbo diesel à injection directe HP.

A l'heure du rachat, les bavarois ont sabré les versions 4 & 6 cylindres (estimant qu'ils avaient déjà ce qu'il fallait dans leurs cartons), et seul le TD5 a vu le jour.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Mauresque a écrit :Précisions de style : le TD5 n'est pas un moteur BMW, ses origines sont antérieures au rachat du Rover Group par les bavarois.....

Chhhuuuut... calme mau, calme... il a voulu dire TD5 Boite Manuelle a mon avis, et pas BVA (nan, BVA ca veut pas dire bavarois non plus... calme!! :D :D )

Sinon, y te reste des orties encore quelque part? :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre