
Voila j'avance un peu . En plus je dois tracter avec donc la boite manuelle doit s'imposer .
Modérateur : phil13
Le système ACE ne désaccouplement réellement pas les barres comme par exemple sur le GR mais le verin hydraulique qui contrôle la limtée d'une des branches de la BAR devient souple...dams.lecopo a écrit :salut
le hdc et ace
et un desacoupleur de barre stable est monter sur les disco 2 ?
j'en savais rien mais sa je verifirais a deux fois
car personnellement je doute que les barre stable se desacouple sans une caisse a outil mais enfin comme j'ais pas regarder il ce sont peut etre casser la nouille la dessus
Domterr a écrit :OK avec toi pour HDC mais pour ACE il parait que c efficace pour la tenue de route .
J'avance un peu dans ma recherche j'ai essaye un disco TD5 BM ca marche pas mal et plus habitable que mon T2 et le confort pas mal mais pas emballe par l'interieur .
Par contre j'ai vu mais pas essaye un autre Disco HSE de 2002 et la l'interieur est top en cuir beige tres joli , mais il est en boite auto et j'ai lu qu'elle diminuait les performances du disco donc pas interessante qu'en est il ? a votre avis .
Merci
Tout dépend aussi du poid que tu doit tracter ?Domterr a écrit :OK si la boite meca est mieux il ya aussi les serie limites outrider qui ont des interieurs sympa.
Voila j'avance un peu . En plus je dois tracter avec donc la boite manuelle doit s'imposer .
dams.lecopo a écrit :salut
prend t'on temp pour faire t'on choix et attention avant de l'acheter renseigne toi si le prix est tirrer vers le haut ou si il est correct
le disco sa ce revend pas si facilement pourtant c'est un polyvalent ! donc il faut surtout pas l'acheter a la cote d'amour mais bien a la cote d'un desesperer qui cherche a le vendre depuis plus 1 ou 2 ans
sa c'est des economies de fais des l'achat
et si tu doit le revendre et bien tu serras mieux placé qu'un type qui a acheter plein barre 6000 euros plus cher![]()
a.b
Softroader a écrit :Le système ACE ne désaccouplement réellement pas les barres comme par exemple sur le GR mais le verin hydraulique qui contrôle la limtée d'une des branches de la BAR devient souple...
dams.lecopo a écrit :j'aimerais bien des details sur le fonctionement de ce verin c'est quoi qu'il fais qu'il est souple en vitesse courte.![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Précisions de style : le TD5 n'est pas un moteur BMW, ses origines sont antérieures au rachat du Rover Group par les bavarois.Domterr a écrit :j'ai essaye un disco TD5 BM
Mauresque a écrit :Précisions de style : le TD5 n'est pas un moteur BMW, ses origines sont antérieures au rachat du Rover Group par les bavarois.....
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
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