Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tuco 81 a écrit :Oh pitain Phil
Tu m'avais dit que le filtre était neuf[emoji3061]
Je t'avais dit ou un problème d'arrivée d'essence...ou mélange air essence[emoji1787][emoji1787]
Finalement c'était un peu des deux[emoji2957]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Héééé oui professeur grand voyant TUCO mais mon pote à préférer l'ouvrir et vider l'essence ....et des paillettes ou sable est sortie... bref je change.La membrane de l'EGR bouge mais la résistance est nule.
Moi j'ai acheté une pipe d'admission complète avec le monopoint, l'injecteur et et tout....en cas de soucis j'ai tout en double
J'ai du la payer une bonne centaine d'euros
H3Hummer a écrit :Héééé oui professeur grand voyant TUCO mais mon pote à préférer l'ouvrir et vider l'essence ....et des paillettes ou sable est sortie... bref je change.La membrane de l'EGR bouge mais la résistance est nule.
Par contre ça explique pas pour les codes défauts sur le calculo ?
Tu as refait un check engine?
tuco 81 a écrit :Par contre ça explique pas pour les codes défauts sur le calculo ?
Tu as refait un check engine?
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
oui, le 22 et 32 sont ressortis.
22 TPS, mais ils fonctionne et le voltage est aux normes OEM.
et le 32, le MAP, qui est neuf ... va comprendre.
Mais l'EGR ...niet et il ne bouge pas
H3Hummer a écrit :oui, le 22 et 32 sont ressortis.
22 TPS, mais ils fonctionne et le voltage est aux normes OEM.
et le 32, le MAP, qui est neuf ... va comprendre.
Mais l'EGR ...niet et il ne bouge pas
Tu as réinitialisé le calculo après avoir monté le nouveau MAP et réglé ton TPS?