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De mémoire c'est un mixte des deux, y'en encore un châssis et on peut lever la caisse (pratique pour remplacer les turbos sur les diesels ), mais la caisse participe grandement à la rigidité de l'ensemble...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Gros flash sur ce Défender! J'en aurai peut-être un dans 10 ou 15 ans.
Pareil dans le cas du G 63 AMG ou même 55, vu la cote qui ne dégonfle pas. Mais il a un peu une gueule de boîte à chaussures, je trouve.
Budget de 20'000€- 25'000€, et pas tant plus que 150'000 km...
Pas facile.
Rem's a écrit :De mémoire c'est un mixte des deux, y'en encore un châssis et on peut lever la caisse (pratique pour remplacer les turbos sur les diesels ), mais la caisse participe grandement à la rigidité de l'ensemble...
Il marque un demi point alors.
Qui fait encore des châssis à l'ancienne ou quand cela s'est-il arrêté?